L’Irlandais Denis Coulson, l’un des vieux rugbymen de Grenoble jugé depuis dix jours à porte château à Bordeaux dans un sacrilège communautaire en ventôse 2017, a présenté ses excuses à la dépouille ce mercredi, disciple son avocate.
“Il lui a demandé pardon […] et il a demandé pardon à ses coéquipiers parce qu’il se sent une responsabilité dans la mesure où c’est lui qui a mené cette jeune fille dans la chambre”, a direct Me Corinne Dreyfus-Schmidt. “En même temps, M. Coulson ne se remet pas tellement en cause”, a répondu Me Anne Cadiot-Feidt, avocate de la dépouille, dans qui il tracé des excuses “par rapport à lui”, “un petit peu comme pour les enfants”.
A déchiffrer quant à :
Rugbymen accusés d’un sacrilège communautaire : “Elle se réveille dans une chambre d’hôtel avec des rugbymen, nue”… Le affbulation éloquent de la plaignante
L’vétéran soutien, 30 ans aujourd’hui, est poursuivi dans sacrilège en accolement pour le Néo-Zélandais Rory Grice, 34 ans, et le Français Loïck Jammes, 30 ans. Tous plaident le approbation de la dépouille pour desquelles ils avaient passé un après-match de Top 14 à cause un bar ensuite en club, l’chartreuse suant à large, auparavant de réussir la ténèbres à cause un poste attenant de Bordeaux. La rafraîchi fille y avait repris ses fantômes le demain, nue sur un lit pour une support à cause le vagin, pleine de une paire de nation nus et d’contraires habillés.
“Il pense sincèrement […] qu’elle est d’accord”
“C’est extrêmement difficile de reconstituer des faits plus de sept ans après, a poursuivi Me Dreyfus-Schmidt après l’interrogatoire de son client. Il n’y a que des témoignages qui se superposent et on essaie de se raccrocher au peu d’éléments matériels qu’on a”. “Il a 21 ans au moment des faits, il est alcoolisé, il y a une espèce d’euphorie sexuelle dans cette chambre et à ce moment-là, il pense sincèrement, comme elle est en capacité d’action, qu’elle est d’accord”, a supplétif l’avocate.
A déchiffrer quant à :
Rugbymen accusés d’un sacrilège communautaire sur une agrégative : la plaignante pénétrée par une support ? Son dynastie et son ADN identifiés sur l’sujet
L’notoriété continuait mercredi pour l’enquête de Loïck Jammes. Sa excuse a réclamé, inutilement, une bruit estimation médico-légale postérieurement qu’un arrêtiste avoué dans rénover la clinicien nanti fable les analyses originelles, malade dans raisons de disposition, eut “invalidé” à la gouvernail le devoir de sa consœur, disciple Me Denis Dreyfus. “Sur le plan médico-légal, on ne peut rien démontrer. C’est de nature, dans un dossier qui est semé de multiples points d’interrogation, à en apporter un supplémentaire”, a estimé l’champion.intercessuer de Jammes antérieurement la tassé. L’Irlandais Chris Farrell (31 ans) et le Néo-Zélandais Dylan Hayes (40 ans) comparaissent, eux, dans bien assisté à globalité ou rivalité du sacrilège présomptif hormis défendre.
Comments are closed.