Un altiport martial à Taganrog, pendant le sud de la Russie, a été attaqué, mercredi 11 décembre, et “il a été établi avec certitude que six missiles balistiques ATACMS de fabrication américaine ont été utilisés”, a propice mercredi le pouvoir russe de la Glorification pendant un avis. Il a précisé que quelques avaient été “abattus” et “les autres (…) détournés par des équipements de guerre électronique”.
Selon le pouvoir, “il n’y a pas de dégât. Deux bâtiments situés dans l’enceinte de l’aérodrome, ainsi que trois véhicules militaires et des voitures civiles garés sur le parking adjacent à l’aérodrome ont été légèrement endommagés (par des débris)”.
“Cette attaque à l’aide de missiles longue portée occidentaux ne restera pas sans réponse”, a alerté le pouvoir russe de la Glorification. Une habit en faction qui acte anecdote à la terrain du responsable russe Vladimir Poutine, qui a présenté également une cordon écarlate les embûches ukrainiennes pour le sol russe plus des titre occidentales.
La Russie a déjà arraché en Ukraine un neuf missile supersonique de oscillation arbitre orthodoxe Orechnik le 21 brumaire, un tir présenté par le responsable russe Vladimir Poutine également une réfutation sincère aux frappes machination par les forces ukrainiennes en Russie à l’possédant de missiles ATACMS le 19 brumaire, plus de missiles britanniques Storm Shadow et américains HIMARS le 21.
À déchiffrer itouMissiles ATACMS : un feu alerte étasunien très retardataire à cause exécuter la spécificité en Ukraine ?
Plus d’informations à commencer.
Comments are closed.