Le PSG s’est tranquillisé en remportant 3-0, mardi 10 décembre, à Salzbourg, son aide plaisir de Ligue des champions cette cycle, donc de la 6e naissance, au catégorie lequel le Real a renversé l’invaincue Bergame 3-2, pardon surtout à un but de Kylian Mbappé, extrait étincelé.
Brest, l’différent discothèque tricolore en carrière mardi, s’est imposé 1-0 à demeure côté à Eindhoven et occupe temporairement la cinquième établi du taxinomie de la étage de association, immédiatement appositive verso les huitièmes de conclusion, à plusieurs encablures du supérieur, Liverpool, qui a remporté sa sixième sans-faute en six subsistes à Gérone 1-0.
Pour le PSG, c’est un éléphantesque amollissement. Paris s’est à débutant imposé en Ligue des champions. Un de ses attaquants, Gonçalo Ramos, a affable le marque. Et les champions de France en armes occupent temporairement la 24e établi du taxinomie, quittant bref la emplacement des éliminés potentiels verso la étage à renvoi carrée.
Ultra-dominateurs, les Parisiens n’ont pas sûrement réglé à elles perdu d’étendue, bouleversant depuis le amorce période, uniquement ils s’offrent malheureusement un bol d’air intérêt, pendant qu’ils s’enfonçaient difficilement en vieillesse de inactivité.
Nuno Mendes et Désiré Doué ont corsé l’facture verso Paris en aide vieillesse et Lucas Hernandez, hagard depuis limitrophe de sept mensualité en conséquence une désordre des ligaments croisés d’un jointure, est entré en jeu verso la originelle jour cette cycle.
Dans une modalités un peu adapté à icelle de Paris, le Real Madrid, emballage du armes, a bataillé verso se effacer de l’Atalanta Bergame, supérieur de Serie A et aussi invaincue en C1 cette cycle jusqu’à mardi. Kylian Mbappé a affable le marque dès la 10e imminent et enregistré pour son 50e but en Ligue des champions, uniquement l’athlète tricolore a dû descendre, étincelé, dès la 35e imminent.
Dans ce joute au summum, les singulières stars madrilènes se sont illustrées en conséquence la suspension, Vinicius Jr et Jude Bellingham permettant aux Merengue de agir le volumineux sinon Charles de Ketelaere, sur pénalty, et Ademola Lookman ont bouge le marque, sinon obtenir à rebrousser le catégorie du plaisir.
Liverpool, distincte consortium à bien remporté entiers ses matches
Parmi les singulières cadors occidentaux, Liverpool, coupant, s’est parcimonieusement imposé pardon à un pénalty de Mohamed Salah côté à Gérone (1-0) et codicille la distincte consortium à bien remporté entiers ses matches de C1 cette cycle.
Derrière les Anglais, le manoeuvre tricolore du Bayer Leverkusen, Nordi Mukiele a admis aux Allemands de s’ordonner en fin de correspondance côté à l’Inter et de dérober pour la accentué établi du taxinomie aux Italiens qui chutent à la 4e établi.
Aston Villa s’est périlleusement imposé à Leipzig 3-2, uniquement excité sur le stylobate à la inconnu établi.
À bouquiner pareillementLigue des champions : Kamory Doumbia, un Aigle brestois bienveillant à agir son départ
Le Bayern Munich n’a pas histoire de états à Gelsenkirchen contradictoire aux Ukrainiens du Shakhtar Donetsk (5-1), pardon surtout à une morceau capitale et un but de son athlète tricolore Michael Olise et rentre pour entre les huit initiaux du taxinomie.
La sixième naissance de Ligue des champions se surgeon, mercredi, comme le abordage dans la Juventus et Manchester City qui n’a remporté qu’une distincte matière sur ses nouveau dernières sorties, toutes compétitions confondues.
Dortmund, 7e, accueille le Barça, 6e et Arsenal, éloigné des huit premières lieux provisoires (10e), reçoit Monaco qui le suit immédiatement au taxinomie (11e).
Avec AFP
Comments are closed.