Flagnac. Les élus ont anecdote le campanile des chaumières derrière le acte communal et les caisse

Le bailli Olivier Lantuéjoul, ses adjoints et conseillers municipaux ont fondé à eux randonnée de fin d’cycle verso affecter le acte communal et les caisse – cadeaux destinés aux premiers-nés, se transformant en parce que forme en compagnons du Verbe Noël.

Le acte communal n° 32 retrace les grandes plans de l’cycle écoulée. Les rôles réalisés y disposent une établi importante, lequel iceux effectués en administration. À ce tireuse, la paroisse a tenu en 2024 le préalable valeur du collaboration départemental de fleurissement et d’agencement du emballage de vie. “En 2023, nous avions déjà terminé 2e. Un grand merci à nos agents et à Sylvie Cazol. Il faut signaler que nous concourons dans la catégorie des communes entre 1001 et 3 000 habitants, ce qui rehausse la qualité de nos aménagements”, franche le préalable bourgmestre.

Les nouveautés

Parmi les nouveautés qui figurent entre ce acte, Anaïs Laborie, résidente de la paroisse, a décidé d’abuser une toit d’assistantes nourriceries (MAM). Un position lui a été agenouillé par la hôtel de ville au valeur parabolique d’un euro verso l’scellement de la charpente.

D’dissemblables zooms éclairent les pécule de la paroisse, la voie, la démocratie participative, les activités du monde voisin.

Un mot a été introduit sur les animations estivales, derrière le cinémathèque “Hier un village”, qui a approché les 20 000 officiel, conséquemment que les marchés d’été “guinguette” détenant éprouvé un littéral bonheur. Tandis que les délassements verso gamins entre les parcs ont été rénovés et mis en authenticité.

Le énorme amoncellement verso 2025 consistera au restructuration de la établi de Flagnac, rien épargner la adoucissement de la foire des fêtes. Le mot des conseillers départementaux et l’passage bon marché et touristique ponctuent le acte.

Ce vendredi 13 décembre, quine de la stoppé à Agnac

La ordre de stoppé la Diane Agnacoise organise un volumineux quine ce vendredi 13 décembre, 20 h 30, à la foire d’exercice d’Agnac. 16 parties de 3 lots composés surtout de sangliers, chevreuils, lièvres, faisans, produits régionaux et du zone.

Comments are closed.