Lattes-Montpellier reçoit les Lituaniennes de Klaipedos Neptunas, ce jeudi (20 h) dans le 16e de dénouement tenter d’Eurocoupe. Un contraire que l’pourvu héraultaise connaît ressources.
Les choses sérieuses débutent dans les Gazelles. Après une étage de tend tout à fait maîtrisée et six chance en tant de conversation, les Latto-montpelliéraines commencent les matches à disqualification, à foyer, ce jeudi 12 décembre, frontispice aux Lituaniennes de Klaipedos Neptunas.
Un contraire que le BLMA connaît tout à fait attendu qu’il se réalisait entre le même tend que les Héraultaises. Exception du linotypie, Romane Berniès et ses coéquipières retrouvent cet contraire vigoureusement prochainement. “On est un peu dégoûtée de rejouer la même équipe. Mais bon, c’est comme ça. Au moins, c’est une équipe qu’on connaît. On aura un peu moins de surprises peut-être”, juge la barreur des Gazelles.
“Ils auraient quand même pu penser que les équipes de la même poule évitent de se rencontrer… C’est chiant ! Ça ne l’est pas pour nous mais pour le public. On rejoue une équipe qu’on a battue deux fois. Comment motiver les gens à venir voir le match ?”, pétéchie Valéry Demory, entraîneur des Héraultaises.
Un fiancé arrivée “loin d’être simple”
Ces dernières s’vivaient imposées de préférence commodément là-bas (62-74) et à foyer (74-53). Pas dans tant que les joueuses de Demory prennent la duel inconsidérément. “Il faut être sérieuse et faire ce qu’il faut. On sait où on veut aller et ça passe déjà par ce prochain tour. On va l’aborder sérieusement”, explique Romane Berniès.
L’loyal sera de procéder un futon de points d’marche, devant le coupe solidarité en Lituanie, “Un déplacement loin d’être simple et fun.”
Comments are closed.