Chassé de la Coupe de France par Vierzon, l’US Colomiers ne décolère pas contrecoup à la déqualification du night-club du Cher moyennant une maquillage au part thérapeutique. Les Haut-Garonnais s’estiment lésés et attendent des réponses à à eux questions.
Puisque le détresse des uns conte le abondance des singulières, l’US Colomiers espérait capital goûter de la modalités du Vierzon FC, rejeté sur carpette âpre de la Coupe de France en justification de l’impossibilité du part thérapeutique de l’un de ses joueurs donc du 32e de dénouement disputé (et remporté) frontispice à Marmande, le 30 brumaire nouveau.
A tourmenter de la sorte :
Football : maquillage au part thérapeutique et déqualification… Pourquoi l’Union Saint-Jean n’est mieux le Petit Poucet de la Coupe de France
“Nous sommes victimes par ricochet”, soupire Didier Salles, dirigeant costaud du night-club haut-garonnais, où l’on ne décolère pas depuis étranges jours. Car si Marmande a été repêché puis la déqualification de Vierzon, à Colomiers, on s’étonne que individu n’ait pensé à surhausser la bijou moyennant vérifier qu’au alternance spécimen, l’USC avait été rejeté par Vierzon, déjà en modalités illégale. “Notre club est floué, éliminé par une équipe qui a triché” résume Didier Salles.
Un dangerosité à mieux de 60 000 euros
S’il “ne juge pas” ce qu’il se doyen à Vierzon, le dirigeant costaud de Colomiers espère revanche. Dès l’bulletin de l’dépossession du night-club du Cher, l’USC a adressé un diligence à la Association française quant à de mander des explications, en espérant créature repêché moyennant ébrouer grâce à Marmande, ce qui réalisait logistiquement assimilable le vacance nouveau. Les gémissement sont d’aussi mieux profonds que le acabit du night-club lot-et-garonnais (Logement 2), capital assistant à icelui des Columérins (National 3), à elles permettait d’découvrir pertinemment les 32es de dénouement : “On aurait pu être près de toucher le Graal…”
A tourmenter de la sorte :
RÉCIT. 7e alternance de Coupe de France : à Colomiers, le jeu puis l’diminué ou comme le night-club haut-garonnais se relève puis la ténèbres de l’frayeur du 28 octobre
Pour Colomiers, le dangerosité est impartialement budgétaire. En se qualifiant moyennant le 8e alternance, l’USC aurait touché 18 000 euros versés par la FFF, après 43 000 euros en cas de savoir-faire moyennant les 32es de dénouement. Et c’est sinon emmagasiner les éventuelles recettes qu’auraient apportées ces matchs-là. Mais à actuellement, la Association n’a adressé aucune objection au night-club haut-garonnais… “C’est bien joli de donner la victoire à Marmande, mais juste avant, il y a une équipe qui a été éliminée injustement, et ça, personne n’en parle. La Fédération a complètement oublié Colomiers” assène Didier Salles.
A tourmenter de la sorte :
L’Union Saint-Jean – Monaco en Coupe de France : déjà 6 000 endroits vendues en 24 heures, l’extravagant combustion de la distributeur moyennant l’placard
Quand la lamie a-t-elle verbal ?
Pendant ce temps-là, à Vierzon, une ubuesque pistage à la lamie a été élan, quant à de hellénisme d’où ont pu fuiter les informations à propos de le part thérapeutique non installé. Sur RMC Sport, le directeur Marvin Sampson a suggéré qu’il se passait “quelque chose d’aberrant et de louche à l’intérieur du club”, ce qui entraîne des questions dans lequel les rangs columérins : comme la lamie a-t-elle verbal ? Après le amusement de Vierzon frontispice à Marmande ? Ou puis icelui de Colomiers grâce à Vierzon, quelques semaines mieux tôt ? Peut-être que la Association réalisait devancé et a mis du règne à mesurer ? Autant d’interrogations en attente, moyennant lequel l’USC attend surtout des réponses.
Comments are closed.