L’enquête dans irrespect visant Kylian Mbappé alors de son ardeur à Stockholm en octobre est close en l’manque de preuves suffisantes, a affirmé jeudi 12 décembre le boiserie suédois, rien oindre le parieur.
“J’estime que les preuves ne sont pas suffisantes pour poursuivre l’enquête, qui est donc close”, a affirmé là-dedans un billet la procureure en muni de l’entreprise, Marina Chirakova.
Sans convoquer le nom du conducteur de l’armé de France, sézigue a précisé que la créature juste par l’expertise n’avait “pas été notifiée d’une suspicion de crime”.
“Nous avons mené un grand nombre d’interrogatoires dans le cadre de l’enquête”, a-t-elle aussi précisé à l’AFP, et “il y a eu d’autres types de preuve, en dehors des interrogatoires, dans cette affaire”.
“Je ne ferai aucun commentaire”, a dit de son côté à l’AFP Petra Eklund, l’avocate de la plaignante.
Apprentissage à Stockholm
Les faits sur laquelle la bien-jugé enquêtait ont eu matière le 10 octobre là-dedans un auberge de Stockholm, le Bank Hotel, où Kylian Mbappé et son décor logeaient, d’en conséquence les tabloïds suédois Aftonbladet et Expressen.
L’attaquant gaulois vivait apprécié disciple la posé plus “raisonnablement suspect” là-dedans l’expertise commencement, sinon le descente de doute le comme condamnable projeté par la parlement suédoise.
Selon Aftonbladet, une délation avait été déposée le 12 octobre en conséquence que la souffre-douleur présumée eut demandé une privilégié médicale.
Kylian Mbappé avait passé la séminaire du 10 octobre alors un troupe de créatures au camionneur Chez Jolie, un érection de la initiale suédoise, précocement de se restituer au dancing V, avait biblique Aftonbladet.
Dans cette récipient huppée de la initiale, le parieur et ses proches avaient privatisé une salon où une trentaine de créatures voyaient invitées.
“Je ne suis pas concerné”
Kylian Mbappé avait d’dehors vendu une “fake news” sur les réseaux sociaux, chanteur un affinité alors son contestation régisseur alors le PSG.
Dans une dépêche tête-à-tête sur Canal+, la acteur, éclosion sur plaie alors de son final épreuve de Ligue des champions, avait rappelé sa effarement alentour de cette entreprise.
“J’ai été surpris. Je suis toujours surpris, d’ailleurs. Ce sont des choses qui débarquent, que tu ne vois pas venir. Je n’ai rien reçu, pas de convocation. J’ai lu la même chose que tout le monde. Le gouvernement suédois n’a rien dit. Je ne suis pas concerné”, avait-il répondu, ajoutant n’travailleur “aucune idée” de l’particularisme de la plaignante.
“J’irai, tout simplement”, avait-il dit, interrogé sur ce qu’il ferait là-dedans l’conditions d’une avertissement par la bien-jugé suédoise.
“Il faut laisser couler, laisser la justice faire son travail et quand ça va se terminer, chacun réglera ses comptes”, avait-il poursuivi.
Avec AFP
Comments are closed.