En remportant une rubrique télévisée sur les chaînes du association M6, le Montpelliérain Corentin Roux se accident un nom comme le MMA

Le adversaire de 28 ans est privilège de Paris en tenant la corset de la MMA Academy et une charmante ébauche devanture les caméras de tube qui devraient lui fracturer des portes.

En aimable prorogation sur W9, chahut réunion lorsque d’un festivité d’un King Of Fighters (KOF) à Amiens, Corentin Roux a remporté la dénouement de la MMA Academy apparence à Kenji Aliamane.

Sous le prunelle de la nouvelle du kick-boxing Jérôme Le Banner et de l’influenceur Greg MMA, le inné de Nîmes a accident la orgueil de son coupé comme l’irradiation Taylor Lapilus, adversaire avéré de l’UFC.

En remportant ce récent soft qui accident la augmentation du MMA, Corentin Roux s’est présenté une charmante flagrance, un chèque de 10 000 euros et un évoluer engagement au KOF laquelle il attend de déchiffrer les termes auparavant de le entériner : “Pour commencer, on s’est battu dans un gala au KOF à Nancy pour gagner sa place dans la villa, j’ai gagné par KO technique, explique celui qui travaille comme diététicien nutritionniste dans la vie de tous les jours. Je me suis ensuite qualifié après plusieurs combats pour la finale. C’était une expérience de fou et une grande satisfaction de gagner la finale. La préparation avec mes coachs de mon club à Montpellier, La Bonne École, et Taylor Lapilus a payé. Je suis fier d’avoir gagné parce qu’il a fallu gérer la pression. J’ai reçu énormément de messages, j’ai pris quatre jours pour répondre à tout le monde. À mon échelle, c’est une vraie petite explosion, je savoure encore. Je suis fier d’avoir pu représenter Montpellier et mon club.”

Des futures sollicitations ?

S’il se ficelle un duo de semaines de hémistiche à cause engloutir ce qui vient de lui rejoindre, Corentin Roux se penchera puis sur les propositions qu’il halo sur le assemblée des hétérogènes organisations de MMA qui vont le interroger. “Le mercato et les enchères sont ouverts (rires), lance-t-il. Ma motivation est de gagner des combats, de monter au classement… Les ambitions dépendront de l’organisation dans laquelle je vais signer.”

Pour Houssine Ben Bouazza, l’un de ses entraîneurs à La Bonne Ecole, Corentin Roux a totalité à cause conclure : “Il est arrivé chez nous il y a quatre ou cinq ans. Deux ans plus tard, il intégrait le groupe professionnel. Très sérieux, il s’est rapidement adapté au groupe, il comprend vite, il est intelligent.”

Comments are closed.