Football (Pièce 1) : désastre sur le fil de l’AF Biars Bretenoux

Publié le

l’caractéristique
AF Biars Bretenoux 0 – Revel 1
Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Damien Alonso.
But revers Revel (87e).
AF Biars Bretenoux : Bouges, Boussac, Pereira, Prieux, Duplouy, Kaba, El Oula, Belaubre, Lacombe, Couty, Dieme ; El Atalatti, Diarra, Alonso.US Revel : Garcia, Briol, Lourenco, Ait Quaret, Badji, Beboule, Chelle, Salanova Assih, Saforcada, Zahil, Ritter ; Galante, Varao Dias, Sablayrolles.

Sur la élan du inventaire du dispute nul ramené de Fonsorbes dimanche moderne, les joueurs de l’AF Biars Bretenoux espéraient mériter à elles inauguration gain de la siècle à âtre ce chahut fête entrée à Revel à l’hasard de à elles moderne dispute de l’période à âtre.
Dans ce dispute rythmé et divertissant imprégné quelques formations animées de bonnes intentions offensives, on a lentement pensé que le traitement sourirait aux Biarnais seulement ce sont en définitive les Revellois qui sont repartis alors les trio points de la gain souplesse à un but inséré à trio minutes de la fin.
Ce moderne dispute de l’période 2024 à âtre de l’AF Biars Bretenoux démarrait sur un bon trot. Dans ce dispute divertissant les chine existaient malheureusement particuliers, le jeu se déroulant fréquemment en entourage de lieu et les défenses, empressé en affermi, curieux le pas sur les guets-apens.
Dans ces quarante-cinq premières minutes, quelque armé avait une hasard de affaisser muter le classement. Ce sont les visiteurs qui se procuraient la inauguration possibilité de la lutte. À la 20e imminent sur un aérostat en gouffre, l’accrocheur se subsistait précocement le huissier lotois Nathan Bouges seulement la suffoqué du ludique revélois ne voyait pas le container.
Un chope d’durée encore tard c’présentait au campanile des Lotois de se animer une hasard précise sur une adorable suffoqué d’Edgard Lacombe qui frôlait le artimon du but pèlerin.
À l’terminaison d’une inauguration rythme amusé, les quelques équipes existaient constamment à uniformité à la éclaircie : 0 à 0.
En appuyé rythme, l’armé biarnaise prenait le dispute à son promis et se portait sur le but pèlerin. Les joueurs du coupé Patrick Gauthier monopolisaient le aérostat et jouaient comme la demi de lieu des Revellois seulement rien aborder à dépister la fêlure comme la bouclier empressé alignée des visiteurs.
Les minutes passaient et les Biarnais continuaient à appuyer sur le but dissonant seulement à la 87e imminent, résultat à un résonner en influence des visiteurs, le aérostat parvenait comme les pieds de l’accrocheur ardu garonnais, qui éliminait quelques défenseurs, entrée d’libeller le isolé but du dispute.
Dans les ultimes minutes de cette lutte, les Biarnais (qui joueront à elles moderne dispute de l’période 2024 chahut ultérieur à Montauban) jetaient toutes à elles forces comme la baroud revers aventurer de réintégrer seulement le classement en restait là.


Cet agence est réservé aux abonnés

Accédez emblée
à cet agence à quitter de

3€/salaire


Comments are closed.