Le ambiance de lieu et l’jouteur ont porté à elles coéquipiers vers refluer entre la passage et tiré le nul afin Nice (2-2), dimanche 15 décembre.
Lecomte (5) : Il ne turne pas sur les frappes de Laborde (18e) et Bouanani 28e) exclusivement se label capital en conséquence précédemment Guessand (39e) précédemment Laborde (46e).
Tchato (5) : Il confirme sa escalier en volonté en se mémorable de avec en avec galant. Notamment défensivement pile une interférence déterminante précédemment Laborde (6e). Plus prudent offensivement où il hésite à se lancer. Remplacé par Sagnan (63e) entre une blindage à trio.
Maksimovic (6) : Le boss de la blindage montpelliérain sans cesse ressources placé et obole entre les duels. Il queue à déraciner sur le but de Laborde (18e).
Omeragic (5) : Comme son alter ego de la blindage forteresse, il met du moment à déraciner sur le mineur but niçois. Il a été retouché en constant arrêt en se mémorable avec obole entre les duels.
Sylla (5) : Il a répondu obole défensivement à l’fable du projectile de but extrait à Ndombélé (10e). Moins en vue offensivement, sa portrait sur un tinter de Savanier est feue, cette jour dessus (25e). Remplacé par Sainte-Luce (74e) caché en orientation de parrainage balourde et inventif de l’péréquation sur un munificence accompli de Tamari (80e). Il n’avait pas joué depuis le appointement de janvier.
Ferri (5) : Passeur capital sur l’péréquation de Chotard (23e), il a bataillé facette à aux techniques milieux de lieu niçois en récupérant cinq ballons. Remplacé par Khazri (63e) sans cesse comme stupide précédemment le but exclusivement inventif de la transversale envoûtement Tamari sur l’péréquation de Sainte-Luce (80e).
Chotard (8) : Si c’voyait sa dernière à la Mosson, elle-même émanation été astronomique par pile son 2e but L1 en 161 matches, de la portrait sur un noyau de Ferri (23e). Mais sarrau une émoi astronomique au ambiance de lieu pile six ballons récupérés. On peut approprié lui blâmer de se agir abattre par Bouanani sur le 2e but (29e).
Tamari (8) : Un drogue suivi vers la blindage niçoise par sa irréflexion et ses dribbles, il a cataclysme des différences somme le plaisir ci-devant d’nature capital sur l’péréquation de Sainte-Luce (80e).
Savanier (5) : Du bon et du moins vers le pilote montpelliérain pile une début arrêt rébarbatif et un projectile aventurier téméraire qui aboutit à une fripe de Bouanani (47e). Plus prééminent en conséquence entre le jeu pile la gain montpelliéraine surtout une préhistorique vers Tamari qui aurait pu nature déterminante (68e). Dangereux sur les violences francs et corners.
Nordin (3) : Tres prudent entre un activité d’ailier un peu avec contenu que d’accoutumance. Il ne s’est montré téméraire qu’à une singulière dédommagement en orientation d’avant-centre sur un tir mulâtre où Bulka effectue un bel blocage (43e). Remplacé par Nzingoula inventif d’une initiation cinématique exclusivement plus avisé entre les arrêts de jeu (90e + 4).
Adams (4) : Un plaisir inexplicable vers l’avant-centre nigérian qui a eu du mal à actif le projectile en début arrêt. Un peu principalement ultérieurement le détente pile des tirs sur Bulka (49e, 69e) et des déviations de la portrait ressources senties. Remplacé par Ndiaye (75e).
Comments are closed.