Quatorze authentiques champions de France sacrés sabbat

La narration toi-même conseille

Pour le night-club angoumoisin, alcoolisé de cent cinquante licenciés, c’est une adorable palmes. « L’an passé, on avait commandé un primitif kermesse et vu la terme on s’est positionné cette période derrière faire les finales du concours de France second assemblage » , explique le dirigeant.

Pour les profanes, c’est l’concordant du concours National de football. « Ça représente un enfantement monstrueux, surgeon Augusto Ferreira. Mais on peut facturer sur quarantaine bénévoles, une douzaine de partenaires locaux et des partenaires de la Association derrière généralité ce qui est logistique. En baudruche la hôtel de ville de Saint-Yrieix met le école à à nous génie aimablement. »

L’moteur des jeunes Addi Aïssa rappelle que « trente bébés sont licenciés au night-club ». Il rajoute que c’est la ouverture jour qu’un tel kermesse de ce diapason se tient en Charente. « Je tiens à faire fléchir acte de ma aveu à la Association et j’discours nos puis grands remerciements aux partenaires et bénévoles par conséquent qu’à la hôtel de ville. Ce n’est pas intégraux les jours que l’on organise un tel événement ! »

Du cinéma sur le chaire

Entre les quatorze combats, une cicatrice qui a autorisation de faire fléchir démunir un duo de disciplines : la houssine de choc et la babouche aspect qui se combine en enregistrement et rien dommages échangés.

La narration toi-même conseille

Côté babouche lutte, là par auprès, il y a des dommages et un duo de combats incarnaient singulièrement attendus. Du côté femelle, en 65 kilos, icelui contradicteur les un duo de banlieusardes parisiennes Philippine Pereira Lopes (Houilles) et Mélody Urtiaga de (Marne-La Vallée). Pour Philippine Pereira Lopes c’subsistait l’données de crédibiliser.

« L’an passé, je me suis imposée en conclusion du concours de France et je viens ici derrière crédibiliser. Je connais Mélody Urtiaga derrière l’possession rencontrée sur les finales d’Ile de France et j’ai gagné un duo de jour. Mais, il ne faut par hasard oublier un choc. »

Pour celle-là qui est coupé de lutte pour les salles parisiennes et titrée au diapason total et communautaire, ce serait une contre-performance que de prier son règlement. Et c’est ce qui s’est passé attendu que Mélody Urtiaga s’est imposée et devient par conséquent lauréate de France.

Côté mâle, le lieu de l’siècle, le Bordelais Paul Bareau, subsistait antithétique au Lyonnais Maximin Fraix-Burnet (85 kg). À malheureusement vingt-deux ans, le rafraîchi bordelais est appétissant : « J’ai engrené la babouche lutte française il y a triade ans et les combats depuis un duo de ans. J’en suis à mon treizième. Je suis crack d’Aquitaine, lauréat de la Coupe de France et ce coucher je viens approfondir un règlement de crack de France. »

Soutenu par sa Bayonnaise de cause, il s’entraîne intégraux les jours au carrière Chaban-Delmas, « rescapé le dimanche », précise-t-il. Dans ce choc, l’tergiversation va gouverner. Mais le aptitude du Bordelais a oral et il devient crack de France.

Cette fête de kermesse a constitué une réel terme derrière le night-club angoumoisin, en espérant qu’il ait amène la chemin derrière d’distinctes cependant également derrière entraîner de authentiques licenciés.

Les résultats de la fête

Femmes. 48 kgs : Mege Julie bat Yasmine Aubert. 52 kgs : Pema De Alvo bat Ida Quilvin. 56 kgs : Ava Tribou bat Camille Prat. 60 kgs : Berenice Prafael bat Cassidy Costa-Picorbnell (infraction). 65 kgs : Melody Urtiaga bat Philippine Pereira Lopes. 70 kgs : Marine Bugada bat Pauline Recchia. 75 kgs : Jade Hurel bat Cali Defosse
Hommes. 60 kgs : Nicolas Titren bat Christophe Diedhou. 65 kgs : Arthur Bradr bat Tim Delage. 70 kgs : Kevin Bremnar bat Nicolas Bodimbourg. 75 kgs : Enzo Cazat bat Emeric Tien-Mi-Tiee. 80 kgs : Baptiste Mechin bat Paul Rouzier. 85 kgs : Paul Barreau bat Maximin Fraix-Burnet. 150 kgs : Jacques-Olivier Timon bat Loris Magnano.

Comments are closed.