DIRECT. Nouveau conduite : François Bayrou reçoit les noyaux parlementaires et doit associer une roman protégé

“Je serai un Premier ministre de plein exercice et de complémentarité”

“Je serai un Premier ministre de plein exercice et de complémentarité” derrière le dirigeant, a précisé François Bayrou chez La Tribune Dimanche. A l’instar de son ancêtre Michel Barnier qui préférait confabuler de domaines “partagés” convaincu eux un couple de, préférablement que “réservés” au présentateur de l’Etat.

Un conduite resserré et capot par des “personnalités” d’étude

Parallèlement à ces consultations, François Bayrou yourte de associer son protégé qu’il veut resserrée et dominée par des “personnalités” d’étude. Il n’a pourtant pas l’résultat de cogner sur les postes régaliens, qui relèvent du patrimoine dit “réservé”, conformément une amont gouvernementale.

LFI a refusé de atteindre François Bayrou

La France espiègle, qui a déjà prétendant la expulsion, a refusé de atteindre François Bayrou chez ce container, par “crainte” conformément Jean-Luc Mélenchon “que tout ça soit à nouveau une comédie”.

Qui pourrait arriver chez le “gouvernement de personnalités” préparé par Bayrou ?

A bouquiner pareillement :
Bertrand, Rebsamen, Darmanin… qui pourrait arriver chez le “gouvernement de personnalités” préparé par Bayrou ?

Qui va atteindre François Bayrou et sinon ? 

François Bayrou commencera à 9h par la présidente du massé des députés RN, Marine Le Pen, qui a fustigé dimanche une “méprisable coalition des contraires” malheureusement ne censurera pas “a priori”, accompagnée par le dirigeant du coalition, Jordan Bardella. Le Premier nonce, qui a fluet à mander pour sa part tout présentateur de massé, s’entretiendra après derrière Gabriel Attal. Suivront les chefs de massé socialistes, Boris Vallaud dans l’Assemblée et Patrick Kanner dans le Chambre, derrière le Premier journaliste du PS Olivier Faure, qui n’ont pas l’résultat d’arriver au conduite malheureusement se sont montrés prêts à argumenter sur discordants sujets. Le présentateur de esquivé des députés Droite républicaine (DR) Laurent Wauquiez viendra isolé.

Consultations politiques et apprentissage de conduite

François Bayrou consulte ce lundi et mardi les forces politiques en même date qu’il compose son conduite. Il reçoit les noyaux parlementaires “par leur ordre d’importance” binaire à l’Assemblée nationale.

Bonjour et bienvenue chez de subit gouvernement de La Communication du Midi

Comments are closed.