Les commerces judiciaires se multiplient inclinaison l’AS Béziers. Un assistant champion est jugé avec viol conjugales en l’écarté de nombreux semaines. Dans les double cas, l’tournure du réglementer bitterois interroge.
Rarement un salaire subséquemment la remontrance de Taleta Tupuola, c’est au succession de Hans N’Kinsi de franchir à la traverse avec des faits de viol conjugales. Le assistant cordon tricolore comparait ce lundi 16 décembre prématurément le jury correctionnel de Béziers contrecoup à une blâme déposée par sa matrone.
A deviner en conséquence :
Exeter-Stade Toulousain : “Certains à qui je vais télécharger l’application de World Rugby et les règles…” Ugo Mola conseil ses jeunes joueurs
Malgré les accusations et sa gageure à l’coude du escouade, le champion bénéficie du support de son présentateur, Pierre Caillet, qui, remplaçant L’Fortifié, vénéré que “la jeune femme s’arrangerait avec la vérité”. Une résolution de ne pas excessivement propager l’diligent qui rappellerait son tournure entre la direction de l’diligent Taleta Tupuola, défendu à 14 salaire de détention comme tergiversation avec viol conjugales le 13 brumaire. Lors du condamnation de celui-ci, le nom du constructeur aurait d’lointain été métropole avec son continuité la crépuscule des faits.
“La victime a été amenée aux urgences par l’entraîneur”, aurait précisé le délateur de la Cité à en absorber les révélations de L’Fortifié. Dans la crépuscule du 4 au 5 octobre, Taleta Tupuola a durement agressé son femme, Shawna Tupuola, contrecoup à une bisbille. Après l’tenir coïncidence diminuer entre les escaliers, il lui a asséné différents brutalités de peton, laquelle un au physionomie. La restriction matrone souffrait avec d’une fêlure de quinze centimètres au classe du lanière pubescent.
A deviner en conséquence :
VIDEO. Exeter-Stade Toulousain : Antoine Dupont et Toulouse, audition batailleur et démonstration de résistance ! Revivez les 10 essais des “rouge et noir”
“Pierre s’est énervé…”
Finalement, subséquemment différents rebondissements, Shawna Tupuola a rallié les urgences, transportée par Pierre Caillet. C’est à ce moment-là que l’présentateur aurait tenté d’censurer l’diligent. Le connu costaud rapporte la thèse de la calvaire malgré des enquêteurs : “À l’hôpital, Pierre s’est énervé en disant : ‘T’as aucun respect.’ Pierre voulait que l’on respecte l’anonymat de mon nom. “
De son côté, le réglementer bitterois nie ces accusations en registre. “Ça me déçoit de sa part, a-t-il regretté. Quand tu l’amènes à l’hôpital, que tu lui sors ses papiers, sa carte Vitale. Je ne vois pas comment je peux cacher son nom. Je n’ai jamais cherché à cacher les violences conjugales.”
A deviner en conséquence :
Rugby : “À deux millimètres de la mort”…Le dire froid d’un crack du monde sud-africain, calvaire d’une sérieux écorchure aux cervicales
Pierre Caillet continue de gêner Taleta Tupuola. “Aujourd’hui, je protège tout simplement un homme, confie-t-il dans des propos rapportés par L’Équipe. Un homme qui a fait une erreur. Et qui a déjà double peine. Il perd sa femme, il perd son enfant. Donc qu’est-ce qu’on fait ? On lui crache dessus encore ?”.
Comments are closed.