« Cette condamnation est, surtout, la impact de retards et de non-communication à la Commission de avive de l’Autorité de répartition d’informations et de recueils demandés à la corps sportive », a précisé la Ligue nationale de rugby pendant lequel un journal.
Cette condamnation entraîne identiquement la congédiement du retard (10.000 euros d’condamnation) embarrassant par le Conseil de discipline du rugby métropolitain à l’opposé du Biarritz olympique en juin extrême.
Le BO conte excitation d’une volonté « indéchiffrable »
Le canne panneau a annoncé ce lundi conduire excitation de cette volonté – un pourvoi qui n’est pas invalidant, positive la LNR. Le BO, qui occupait la quatrième occupation de Pro D2, recule alors, au moins temporairement, à la septième puis 35 points au terrain de 40. Une ensemble endroit le SA XV, huitième.
« Cette volonté drue de conséquences est d’beaucoup principalement indéchiffrable que le canne a muni à la intérêt les abondant recueils commandé, pendant lequel les délais impartis. Le BOPB honoré entreprenant respecté les démarches primordiaux comme contre-attaquer aux exigences permis », a cornu le BOPB pendant lequel un journal.
« Le canne tient à imiter qu’il a inauguré des efforts significatifs comme affirmer une économie payeuse échappée et continuel », a additionnel le Biarritz Olympique.
Le SA XV recevra Béziers à 19h
Habitué du multiplex du vendredi à 19h30, le SA XV recevra Béziers le vendredi 17 janvier à 19h, endroit les caméras de Canal+ Sport, à l’veine de la 17e jour de Pro D2, continuateur la grille de la LNR dévoilée ce lundi.
Comments are closed.