Donald Trump défi l’Union occidentale : “Achetez à grande échelle notre pétrole et notre gaz, sinon…”

L’Union occidentale pourrait s’tenter à une crue des probes de douane si elle-même ne capot pas son manque vendeur gâteau derrière les Relevés-Unis en influence ses achats de carburant et de gaz américains, a juré vendredi 20 décembre 2024 le gouvernant élu Donald Trump.

“J’ai dit à l’Union européenne qu’elle devait combler son énorme déficit avec les États-Unis en achetant à grande échelle notre pétrole et notre gaz”, a-t-il cryptogramme sur son lacis agréable Truth Social. “Sinon, ce sont les droits de douane qui s’appliquent !!!!”, a supplémentaire Donald Trump.

D’autres menaces

Donald Trump, qui sera installé le 20 janvier 2025, a déjà menacé d’ordonner des probes de douane à trio des essentiels partenaires commerciaux des Relevés-Unis : le Canada, le Mexique et la Chine.

L’industrie occidentale du dépuration est détenue par les majors pétrolières et les firmes de business, et les gouvernements n’ont pas à elles mot à imputation en lieu d’nutrition.

Prix et crédit

Les noyaux ont direction à échanger en allant du valeur et de l’crédit. Les exportations américaines de carburant et de gaz latrines sont acheminées contre l’Europe lors les données du marché rendent ces achats surtout intéressants relativement aux producteurs concurrents.

Comments are closed.