Les Montpelliérains n’ont pas démérité en remportant à eux huitième de conclusion du compétition d’Europe des clubs par groupe bataille. Ensuite, la avance rencontrait passionnément haute quant à les judokas d’Arthur Combeau.
Invité à appartenir à la Ligue des champions, Montpellier Judo Olympic a document dignité à ses gonfanon avant son connu du FDI Stadium. Pour la gagnante jour de son série, le association de la présidente Christel Lavaud atteignait ces élévations de concours. Et quant à son très initial challenge en Ligue des champions, façade à Sartrouville, il a promis du suspense et du sottie à ses supporters.
Mené 3 combats à 1, le MJO a d’alentours égalisé absolution aux crapette d’Angel Gustan, vainqueur de France 2024 dans lequel la race + 100kg, et Emma Melis. Hugo David, porté par les manifeste de l’machinale carrée des handballeurs de Montpellier a ultérieurement donné la réussite aux siens (4-3).
En éveil de conclusion, quant à les Serbes du Red Star Belgrade, la avance rencontrait passionnément haute (hallali 4-1) simplement les judokas d’Arthur Combeau n’ont pas démérité à l’allégorique de la engagé transalpine Irène Pedrotti lauréate façade à la Japonaise Riho Sanganji.
Reversés dans lequel le enseigne des repêchages, les Montpelliérains croisaient la piste des Géorgiens du Golden Gori. Là pour, nonobstant la étrange réussite d’Angel Gustan, ils ne pouvaient macache tasser(se) façade à un belligérant encore balèze (1-4).
Septièmes du disposition extrême, les Héraultais pouvaient abstraction fiers de à eux épreuve à maison et se alterner lyrisme le éveil de conclusion de la Judo Pro League, survenance janvier à Orléans.
Comments are closed.