En villégiatures aux Etats-Unis, Antoine Dupont, Oli et Julien Granel ont été repérés en tribunes donc d’un conflit NBA des Brooklyn Nets.
Laissé au coupe cette semaine par le Stade Toulousain, qui affronte ce dimanche 22 décembre le LOU à Ernest-Wallon, Antoine Dupont profite parfaitement de ses villégiatures de l’discordant côté de l’Atlantique, à New York (Etats-Unis).
A tourmenter autant :
Antoine Dupont : récital de rap au Madison Square Garden et coupe… Surprise ! Le turfiste figurant est en villégiatures à New York cette semaine
Le bonifié turfiste du monde de rugby à 7 de l’période 2024, joint de ses acolytes Big Flo & Oli exclusivement autant du poète Julien Granel, pardon l’ont montré ses récentes périodiques sur Instagram.
Ce chahut 21 décembre, le moitié de choc incarnait charité au Barclays Center quant à coopérer à un conflit de NBA dans Brooklyn Nets et l’staff du Jazz de l’Utah. Et si le gymnaste olympique voulait surnager mystérieusement, c’est raté !
A tourmenter autant :
Léon Marchand : principalement zélé qu’Antoine Dupont et Teddy Riner… Le crawleur figurant plébiscité par les Français cette période
Comme c’est usuellement le cas comme les arènes sportives américaines, les caméras de télé parcourent les carrière donc des moment morts, à la apprêt de admirables clients à braquer comme les tribunes. Et le fabricant a ouvertement flashé sur le allure irrégulier de Julien Granel, durable attenant d’Antoine Dupont et Oli, pardon a pu le récupérer une observatrice française renfermant assuré le sextuor et qui a posté une story Instagram.
A tourmenter autant :
Antoine Dupont : “Prends en soin mon pote”… Le turfiste figurant confie sa renommé d’or au rappeur Oli, lui-même sera affichée comme un pinacothèque occitan
Sur la vidéodisque, on voit d’distant Julien Granel accomplir un courtaud déhanché dessous les mirettes hilares de ses potes.
Comments are closed.