En Lorraine, un massé d’amis a monté un dancing de curling, estimant que la discipline représentait à eux meilleure filon d’tenter aux JO d’hibernation en 2030.
Comment collaborer aux JO d’hibernation 2030, d’une ignoré snob, hormis caractère athlétique de haussé étiage ? Jean-François Daret et ses potes ont longuement médité sur le section, relatent France 3 Grand Est et 20 Minutes, antérieurement de envoyer à eux destiné sur le curling. La jugement ? La discipline, puis moins de 400 licenciés en France, serait à eux meilleure filon d’escompter une titre comme les Jeux des Alpes françaises.
A dévorer également :
JO 2030 en France : “L’Elysée le veut, Wauquiez n’en veut pas !” Pourquoi la postulation de Martin Fourcade à la visage des Jeux d’hibernation incident assemblée
C’est en conséquence qu’a incessamment été inventé le Graoully Metz Curling par un massé d’amis qui ne connaît colin-tampon à ce manège, seulement qui entend propre aller d’ici 2030.” On voulait un sport d’équipe, qui porte des valeurs plutôt sympas, et en analysant tout ça, on a bien vu que le curling est, à la base, un jeu à boire qui vient d’Ecosse, explique Jean-François Daret, le président. C’est d’ailleurs l’un des rares sports pour lequel il est quasiment écrit dans ses règles immuables que le gagnant paye un coup au perdant. Ça nous a tout de suite plu !”
Des tutos sur internet
Au mamelon du dancing, ils sont désormais une vingtaine de pratiquants, qui partaient à la lettre de futilité comme la majorité. “Certains ont appris avec des tutos sur Internet, des vidéos canadiennes d’apprentissage, dans des livres qui sont eux aussi confidentiels”, résume le administrateur, qui pense même coudre une morceau féminine, seulement également une handisport.
A dévorer également :
JO de Organsin 2022. Moustache, tatouages, et chevelure longs : Matt Hamilton, l’obligatoire sauvage du curling étasunien
Et qui sait, éventuellement que l’on retrouvera des licenciés du dancing comme battre les guidon de la France tandis des JO d’hibernation 2030 ? Le match est pardonné.
Comments are closed.