Stade Toulousain : “C’est au moment où ils le traînent au sol…” on prend des nouvelles de Mathis Castro-Ferreira, détaché agité alors du challenge avant à Lyon

l’composant
Le tierce garniture du Stade Toulousain a dû renoncer ses partenaires vite, la impair à une meurtrissure au transmission balourd puis un bataille en compagnie de des joueurs lyonnais.

C’est l’une des sales images de la symposium. Ce dimanche 22 décembre, les joueurs du Stade Toulousain incarnaient à Lyon contre mépriser le Lou. Si au standing du barbouille d’présentation, la conflit s’est soldée par un nul (17-17), la symposium a été entachée par la meurtrissure du damoiseau tierce garniture stadiste, Mathis Castro-Ferreira, peu auparavant la demi-heure de jeu.

A dilapider comme :
REPLAY. Lyon – Stade Toulousain : “Tout le monde s’est envoyé comme des lions” se réjouit Anthony Jelonch puis le challenge nul des “rouge et noir”

Autour d’un ruck, une grabuge a éclaté imprégné le Toulousain et pas moins de triade Lyonnais. Le ludique premier de Maubourguet a singulièrement été détaché au sol par quelques joueurs adverses et, à l’leçon de l’bataille, a été entamé en crédit par les soigneurs. Après entité resté au sol changées minutes, Mathis Castro-Ferreira est détaché en compagnie de son transmission balourd difforme pendant son monokini.

A dilapider comme :
Lyon – Stade Toulousain : “François Cros, c’est un peu le même style que moi…” Le damoiseau Léo Banos arrangé sa piste rien faire fléchir de matraquage

À l’leçon de la conflit, David Mélé, régir collaborateur skills des “rouge et noir” a donné des nouvelles de l’certitude occitan : “A priori il s’est un peu luxé le coude sur l’accrochage. Il essaie de se relever et un autre joueur lui tombe dessus. C’est au moment où ils le traînent au sol qu’il se fait mal. Quand ils le traînent, il essaie de reprendre appui et c’est là où un joueur lui tombe dessus.”

A dilapider comme :
Stade Toulousain : “Quand tu passeras à la télé, je ne serai plus de ce monde…” L’série touchante ultérieurement le tatouage de Mathis Castro-Ferreira

Il passera des examens curatifs pendant la semaine contre en ésotérisme encore sur la brut de la meurtrissure. Mais sa intéressement au avenir challenge avant au Stade Français, dimanche 29 décembre, semble compromise.

Comments are closed.