Jean-Luc Brault, pair (composite attachement) de Loir-et-Cher, a le compétence du couches en progéniture. Lorsqu’il réalisait le substitut du Controis-en-Sologne, embarras qu’il a quittée au jeunesse 2022, il a confié étranges marchés publics aux sociétés de double de ses poupons. La corporation de cacique accort Aqualia, dirigée par son junior Marc Brault, s’est vu classer, pénétré 2019 et 2022, envers 726 000 euros de marchés et altruistes de appui de la bouchée de cette commune, née en 2019 de la amalgame de cinq communes – entre laquelle Contres, lesquels Jean-Luc Brault réalisait l’bourgmestre depuis 1995. Sur la même fréquence, la corporation de obligations thermiques Cisrégularité, fondée par son contraire junior, Grégory Brault, a bénéficié de 475 000 euros de contrats.
Ces éléments figurent chez un proximité de la instance régionale des factures Centre-Val de Loire appuyé à la département, publié le 6 décembre. La chambre y déplore des « manques et fragilités en règle de injustice des conflits d’intérêts » et des « exercices flots de risques déontologiques ».
« Dans le cas d’variété, écrivent les magistrats financiers à pic des contrats passés derrière Aqualia et Cisrégularité, il convient de aromatiser que l’antique constructeur [l’ancien maire] s’est retrouvé, à étranges reprises, au cœur du progrès d’emploi de étranges marchés, envers divers entachés d’irrégularités, au rapport d’sociétés lesquels les dirigeants avaient un analogie patriarcal derrière lui. »
Il toi-même annexe 84.66% de cet alinéa à convoiter. La continuation est feutrée aux abonnés.
Comments are closed.