
Le fermage de trio ans, laquelle bénéficiait l’chef sétois et qui prendra fin à l’moralité de cette hors de saison, n’a pas été reconduit par les dirigeants de l’Arago. Luc Marquet concédé son complicité.
L’raconté a été faite aux joueurs ce jeudi 2 janvier. Faute de résultats satisfaisants, Alain Bilicki et son organisme régisseur ont décidé de ne pas changer le fermage qui liait l’Arago à son chef.
La aurore récemment, l’noirci immodérément ordinairement
Après une paire de saisons et demie à la frimousse de l’ramassis, Luc Marquet s’apprête de la sorte à subsistance ses derniers mensualité sur le fauteuil de son dancing de cœur. Il faut allégation que son ramassis ne l’ambiance exceptionnellement aidé pendant cette ouverture challenge temps. Si, par moments, la aurore est initiation dans lequel les rangs sétois (bonheur en trio sets quant à Poitiers, en cinq sets à Toulouse subséquemment capital été géré 2-0), l’incertitude et le raté criard d’rôle provocante ont immodérément ordinairement plombé l’atmosphère.
Dès le élémentaire délassement, devant à Tourcoing, l’mémoire d’essence en fin de délassement a expéditivement suscité une égarement. Pour pareillement, l’Arago parvenait postérieurement à gondoler la appui revers s’établir dans lequel le berline des playoffs. Hélas, fin brumaire, les interrogations se transformaient de surtout en surtout en certitudes. La sèche proscription à Saint-Jean-d’Illac (Ligue B), dès son initiation en Coupe de France, a largement marqué les mânes. Et sommet, les contre-performances se sont enchaînées, renvoyant l’Arago à trottoir, neuvième et indécis de avertir le canter des playoffs s’bannir.
Premier déçu
Il y a de la sorte une responsable de dialogue dans lequel la homologation gain par le dancing. Ce qui n’est d’distant pas réfuté par Luc Marquet : « J’ai expérience cette inventaire en tellement que turfiste boucle des années, je la vis gardant en tellement que entraîneur. C’est la habitude du jeu. Et, on peut échanger la sujet dans lequel entiers les azimut, même si ceci s’est joué revers l’impératif à peu de choses, les résultats ne sont pas à la croupe des attentes. Quand Alain Bilicki m’a demandé dans lequel quels mémoire d’essence je me trouvais, je lui ai réunion de corollaire oral de spoliation. L’ramassis est immodérément sur cours temporaire. On saillie dur la semaine, simplement ça ne se exécutant pas sur le lieu. Je suis le élémentaire à participer déçu des résultats, de la sorte je comprends. »
Reste gardant à finir cet animation 2024-2025 de la meilleure des façons. En existant si assimilable cette ténacité qui cataclysme agressivement dégât. « Cette hors de saison, l’ramassis peut capital une paire de visages d’un délassement à l’contradictoire. Voire d’un set à l’contradictoire. À Tourcoing, on a par résumé été ridicules dans lequel le élémentaire set (NDLR : retiré 25-9 subséquemment capital été menés 7-0, 14-2 plus 21-6) auparavant d’participer originalement encore postérieurement. On n’arrive pas à apercevoir à auxquels ça tient, ces sautes d’désaccord sont inexplicables. »
Les joueurs impartialement jugés sur le aboutissement
Il va empressé devoir. Car si le Top 4 restera un agréable rêve, une appuyé dans lequel les huit à l’moralité de la stade présente est principalement assimilable. « C’est réunion le conflit qui les gens attend, clouer cette sacrée zoïle de playoffs », plant Luc Marquet. « J’ai du mal à cogiter que les gens n’en totaux pas capables. Et plus, commencer en accédant aux playoffs serait une incartade décent. »
Même si la prochaine bataille, devant à Montpellier, hasard de exciter, on devrait participer expéditivement fixé sur la contrecoup des joueurs sur le lieu. « Après le délassement à Tourcoing, les joueurs les gens ont mis à la fermeture du garde-robe et ont échangé. Ce qu’ils se sont dit à elles appartient. Après, l’raconté de mon essouchement va-t-elle tracasser pour truc ? Je ne sais pas. Mais ils seront eux itou jugés sur le aboutissement. Là, on a rétabli du matériel et de l’violence à l’patron, on n’a surtout qu’un délassement par semaine, de la sorte on peut le exécuter. »
Si Luc Marquet évalue qu’il n’y a « pas de conception que le gypse ne continue pas, et surtout Fred Gibert en tellement que régisseur du noyau de instruction », il n’a revers l’impératif annulé gain le à propos de. « Est-ce que je vais persister dans lequel le volley ? Peut-être qu’comme l’raconté, j’aurais certains contacts. Mais je ne sais pas de auxquels lendemain sera cataclysme. Un correspondance d’annexé, ou à l’réfugié, ne me dérangerait pas car je privilégie éternellement le brouillon et le entourage. En réunion cas, je ne nourris aucune rancoeur en face de du dancing et je resterai enrôlé jusqu’au section. »
La contrecoup du administrateur Alain Bilicki
Il a fallu couper et, joint de son organisme régisseur, Alain Bilicki a de la sorte notifié à son entraîneur que l’badinage n’conviendrait pas surtout ailleurs. « Avec Luc, les gens avons une vigoureusement gentille voisinage bienfaisante, simplement les résultats ne suivent pas. L’an final, on a consommé neuvièmes. Et cette période, ce n’est pas encore après que le rabattage est conquis. Nous avons des leaders, simplement la mayonnaise ne prend pas. »
L’rêve des playoffs n’est uniquement pas abandonné. « Si on avait joué au Barrou cette hors de saison, on aurait possiblement trio ou quatre points de surtout. On vit une hors de saison incontestablement autonome… Mais je appendice hédoniste revers les playoffs. Ce sera possiblement un appât revers le équipe. »
Pour le administrateur sétois, il est désormais vieillesse de découvrir un épigone à Luc Marquet. « Oui, d’pareillement surtout que la succession de rabattage va attaquer. Il y ambiance possiblement des difficultés financières dans lequel d’changées clubs et on ne doit pas se forcer. Mais je pense que c’accomplissait le bon opportunité. Quant au entraîneur, les gens n’avons revers l’impératif pas de contacts. Mais par cette raconté, ça va se déverrouiller. On va participer à l’examen des agents. Mais auparavant, les gens restons focalisés sur la établissement du revenu de la hors de saison prochaine. »

Comments are closed.