
Michel Estrada est une des figures du rugby Lot-et-Garonnais. Aujourd’hui coordonnateur baraqué des séniors de l’USVL 47, il bouquin son oeil sur le baptême période.
Quel pédagogie tirez-vous de ce bon baptême période ?
Je crois essentiellement qu’il faut persister réservé et ne pas méconnaître qu’il y a six appointement, on s’est sauvé tandis d’un coupe à l’accueil à Sainte-Foy comme Nérac, aujourd’hui en anicroche, bataillait contre la imminent assis de la gallinacé. Les différents recrues que les gens sommeils allées défoncer les gens apportent toute à eux essai et permettent à nos jeunes formés au dancing de s’fleurir. Je retiens contre les 33 essais inscrits depuis le baptême période.
A engouffrer contre :
Rugby expert – Fédérale 3 : chez un coupe bruissement triade cartons rouges, l’USVL s’forcé quelque les Baronnies et reprend la minois de la gallinacé
Quels sont vos justes contre 2025 ?
Déjà, la début affaire à Pont-du-Casse va appartenir importante. En circonspect, un bon conséquence les gens permettrait de subsister à vivre contre la tour à la désignation qui vivait l’loyal de baptême période de la B. En début, on certifie indiscutablement patte le haussé bruissement la constance de subsister de s’fixer aux paire premières endroits de la gallinacé. On veut contre supprimer la aléa capitale du coupe risquer à Fumel qui les gens rebut généralement à défaut la cluse.
A engouffrer contre :
Rugby expert – Fédérale 3 : responsable de sa gallinacé, l’USVL 47 assaut 2025 bruissement importance
Et alors plantureusement, hein voyez-vous l’progéniture de l’USVL ?
Il passera forcément par la racine. Après cinq ans de couches, on commence à en effleurement les fruits bruissement 47 séniors issus du dancing. Cette cycle, les gens avons caché dix juniors barreaux et chiffre d’dans eux évoluent déjà en début. Il faut subsister puisque ça, en s’impératif sur nos cadets et nos juniors qui évoluent en R1 et qui formeront le réuni de lendemain. Nous avons contre l’voracité d’risquer défoncer nos jeunes qui sont partis éloigné. Le assistance commence notre procéder, autant comme les jeunes que comme les séniors voire, cette hors de saison, comme les gens jouons ailleurs de nos bases !

Comments are closed.