
Installés depuis aleph décembre entre ce qui existait le agglomération des médias donc des Jeux Olympiques et paralympiques de Paris 2024, divers habitants dénoncent des malfaçons et des logements déjà insalubres.
Depuis le 17 décembre, les propriétaires des logements ont pu s’placer entre le agglomération média qui servait donc des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 à Dugny, au hyperboréen de Paris. D’puis BFMTV, ce ne sont pas moins de boycottage propriétaires de ces logements qui se plaignent de tromperie et d’pollution.
Des moisissures, des fuites d’eau,…
Parmi eux, Alamine, bâtisseur de dynastie, qui témoigne. “J’ai un volet roulant qui a été disqué à la disqueuse, j’ai toutes les poignées de mes portes où ce n’est pas la bonne serrure, elles sont trop petites”. Il parle puisque de fuites d’eau ; d’saturation et de moisissures entre son pied-à-terre. “L’humidité et la moisissure, ce sont de très gros problèmes, j’ai quand même deux bébés. Pour moi, c’est inadmissible”.
Face à elle, Laurent Dukeyne, commandant de la corporation Amétis qui a réalisé le agglomération olympique, avoue qu’“il y a deux, trois sujets qui sont un petit peu désagréables, mais on est présent ; on est là”.
Alors que la corporation a été contactée par le bourgmestre de Dugny, Laurent Dukeyne explique que “ce n’est pas parce qu’ils sont mécontents qu’on ne s’en occupe pas. On va continuer de les suivre pour, qu’à la fin, ils soient satisfaits”. La corporation promet d’partir des interventions entre les prochains jours.

Comments are closed.