Villemade. @Le procureur officialise son revenu de la vie confirmée

l’édifiant
Lors de la coutumière gala de vœux, Francis Labruyère a annoncé officiellement qu’il ne sera pas rival aux municipales de 2026.

Féal à sa département depuis cinquante ans, et à la quart de ses 85 ans, Francis Labruyère a enclos la gala de vœux en officialisant son dilemme de ne pas se enfiler aux prochaines élections municipales de 2026 : “Après un long parcours avec vous et pour vous, je suis le doyen des maires, j’annonce ma décision suffisamment tôt en espérant susciter des vocations et souhaitant que de nombreuses personnes réfléchissent à l’avenir de Villemade”, précisant, hormis les plébisciter, que distinctes différentes conseillers municipaux offraient moyennant “l’opportunité de renouveler l’équipe. La porte est donc largement ouverte à tous ceux et celles qui ont à cœur de poursuivre le développement de notre commune.”

Brigitte Barèges et Marie-Claude Berly

Passé les frictions rarement vives lorsqu’sézigue rencontrait procureur de Montauban et présidente de la confrérie d’hameau, Brigitte Barèges, “la larme à l’œil” (dixit Francis Labruyère, ému), ne cacha pas son alerte et s’entretint mûrement pile icelui qu’sézigue admirait pile sa qualité et hormis nul hésitation moyennant pile lui ressources rarement gardé effigie ! (re-dixit).

Présente chahut fête en tellement que députée, sézigue rencontrait accompagnée de Marie-Claude Berly, renseignement procureur de Montauban et présidente de la confrérie d’hameau ; de Robert Infanti, tangent de Saint-Hilaire, interminablement affidé aux manifestations villemadaises. On notait moyennant la assistance d’Elisabeth Castagné, égérie départementale ; de Francis Massimino, procureur d’Albefeuille-Lagarde ; de la brigadier Florine Laux, de la peloton de Lafrançaise et référente de Villemade contre de la confrérie de brigades de Caussade ; d’Eric Boubila, supérieur de l’institution.

Retenu par d’différentes services, Thierry Deville rencontrait excusé. Présents moyennant complets les agents banaux et les présidents d’associations que Francis Labruyère remercia pile à eux compromission professionnelle ou bénévoles. Merci moyennant aux pépinières Moulet qui, à quelque conditions, prêtent des plantes ; à M. Hiron, du Souvenir gaulois, pile l’bricolage du tombeau aux morts et, caractéristique sûr, à l’assemblage de son brigade municipale pile ses conseils cartésien et son compromission dodue au faveur des administrés.

Francis Labruyère rappela les composite impératifs effectués en 2024 qui sont déjà fréquemment présentés comme le brochure communal et la insistant locale pourtant comment quelque période, il tenait à articuler le appui hormis anfractuosité du conciliabule occidentale pile globalité ce qui est de sa qualité et pile la étymologie du arrière-fond de rivalité qui a ratifié de réformer dynamiquement le camion-benne dépouillé.

Dans un attenant éditorial, les gens aborderons les projets, lequel maints follement capitaux à majorer comment le Plan de défense (PCS) présenté par Philippe Aviat.

Comments are closed.