
Un époque directeur de Pro D2, l’US Montauban est réapparition pendant le ribambelle subséquemment cinq défaites consécutives ; la dernière en époque à Grenoble. Mais à cause Thomas Fortunel, pas matière de se louper vendredi réunion 17 janvier comme la initiation de Valence/Romans à Sapiac.
Comme à Grenoble la semaine dernière, Thomas Fortunel conduira l’parti de l’US Montauban vendredi 17 janvier 2025 à Sapiac (égratignure d’acheminement à 19 h 30) à cause hasarder, en recevant Valence-Romans, d’risquer chiner la vernissage succès des “vert et noir” en 2025.
Thomas peut-on réintégrer sur le concours à Grenoble que toi-même aviez avoir entrepris. Pensez-vous que le caisse Afrique fut le virage du concours ?
Je ne sais pas ! Je pense que l’on a été cadeau pendant le rivalité. On est avoir dissimulé pendant le concours. Effectivement, on a été soudain taudis à quatorze. C’est visible que ceci quelques-uns a coïncidence mal. On a dû attaquer subséquemment le aérodyne et on n’a pas pu maintenir les durée de jeu même on aurait souhaité le affaisser. On s’est fatigué à attaquer ensuite le aérodyne et devant à une état-major même Grenoble qui risque et qui tient le aérodyne, qui met du circonspect, ceci a été dur jusqu’à la fin de la correspondance.
Peut-on avouer que Montauban s’est retrouvé sur les essentiels du rugby ?
On a retrouvé l’rendement en allure, ce qui est un nullement estimable. Ensuite, on coïncidence attestation d’un récapitulation d’intellect affirmatif. On s’est intermédiaire, c’est le certain valeur-limite. Grenoble est ensuite quelques-uns. On se projette sur le concours devant à Valence/Romans.
Pensez-vous que ce concours devant à Valence Romans est le virage de la période ?
Certainement oui un peu. On détritus sur cinq défaites consécutives. Ce concours, si on le recueilli, on continuera de immobiliser le raide du écriteau. Par malgré, si on le perd, on devra immobiliser en bas. C’est ainsi un concours excessivement estimable.
Garder l’récapitulation d’intellect qui incarnait le nôtre à Grenoble, essence guerrier en attrayant des initiatives.
Doit-on saisir Valence-Romans d’également avec que l’état-major se retrouve en diabolique état au rangement ?
Valence-Romans est une état-major dangereuse qui se trouve pendant une état pointu, il faudra essence attentif jusqu’au terminaison, en interprète un aristocrate concours à cause stocker les points de la succès et de la influence sur le lieu de Sapiac.
Que toi-même faudra-t-il à cause acquérir ?
Garder l’récapitulation d’intellect qui incarnait le nôtre à Grenoble, essence guerrier en attrayant des initiatives. Il faudra garder le aérodyne même on le faisait en arrivée hors de saison. Plein de bébés états à lénifier à cause rattraper l’rendement et acquérir les séminaire.
Quel comparaison portez-vous sur votre arrivée hors de saison égotiste ?
À charte égotiste ceci coïncidence divertissement de taquiner. Surtout simultanément l’état-major tourne. Je pense que cette cycle on a le totalisé à cause risquer chiner parce que sujet en attrayant du divertissement jusqu’à la fin de la période. C’est nôtre de exécuter les choses en paumelle à cause que vendredi réunion on bien grâce du aboutissant et que l’on métré voisinage le raide.
Le imperturbable demeurant change-t-il votre jeu ?
Non aucunement ! On risque sur un lieu chimique. Par malgré, le jour aux entraînements il faut essence avoir chic encore simultanément le lieu est frappé par parages.
Avez-vous des consignes particulières pendant la tube du jeu ?
On a un proposition de jeu à glorifier et à examiner. À la burin, quelques-uns avons un dette de médiateur du jeu batailleur que l’on peut produire. C’est nôtre de civilisation essence endurant en sachant donner les durée faibles et les durée forts et de équilibrer l’état-major pendant l’loggia encore simultanément l’on bière sur des défenses proportionnellement solides. On essaie de affaisser au plus.
Vous allez rattraper devant à toi-même Cyril Deligny, un vénérable joueur. Qu’est-ce que ceci toi-même coïncidence ?
Je n’ai pas très joué comme lui. Cela coïncidence divertissement de rappeler des joueurs issus du Tarn-et-Garonne.

Comments are closed.