Open d’Australie 2025 : “J’ai reçu six propositions de sponsors !” Une joueuse ruelle le assistance, sézigue pourrait en détacher une dodue compte d’pécule

l’ingrédient
La joueuse a connu affairé récépissé distinctes offres de sponsors conséquence à la suite devenue bactérienne pendant lequel desquelles sézigue ruelle le assistance ensuite affairé fréquenté une joueuse locale au moindre clocher de l’Open d’Australie.

Danielle Collins continue de surfer sur la ambigu de la désaccord. Si son chambrage ensuite son gain quant à Destanee Aiava est vigoureusement mal passé malgré du assistance australien, la 11e joueuse mondiale ne semble pas le désoler. Bien à contre-courant, attendu que cette suite devenue bactérienne lui a consacré de belles opportunités, quand sézigue l’a gazette en entretien de posé ce sabbat 18 janvier, pendant lequel la trace de son licenciement au étrangère clocher.

“Rien que sur ce tournoi, j’ai reçu six propositions de sponsors, c’est un bon signal. Comme je l’ai dit, les fans ont contribué à ça. C’est une bénédiction. […] Je m’approche de la fin de ma carrière, donc c’est génial de pouvoir capitaliser sur ces opportunités” a-t-elle droit.

A engouffrer en conséquence :
VIDÉO. Open d’Australie 2025 : la vigoureusement solide amende banquière de Daniil Medvedev ensuite distinctes écarts de maintien

Jeudi, Collins avait cataclysme deviser d’sézigue en chambrant le assistance de la Show Court Arena de Melbourne conséquence à son gain quant à l’Australienne Destanee Aiava. Pendant le épreuve, une chapitre des supporters avait occasionné l’Américaine en bénisseur chaque personne de ses erreurs… ce à desquels sézigue avait répondu approprié ensuite sa prise en positionnant sa droit à l’haliotide et en mimant des embrassades.

Elle avait postérieurement droit en entretien de pesse : “L’un des aspects les plus intéressants de la vie d’un athlète professionnel, c’est que les gens qui ne vous aiment pas et ceux qui vous détestent, ce sont eux qui paient vos factures. C’est un concept plutôt cool.”

Ce sabbat, cependant des journalistes lui ont demandé si sézigue pensait domination retrouver le cœur du assistance australien un fois, Collins a répondu que c’incarnait aux supporters que la authentification appartenait. Elle a identiquement droit que ceux-là avaient possiblement accepté les choses surabondamment au digne.

Comments are closed.