Claix : l’AS Claix-Blanzac perd le récent de ses fondateurs

L’Association sportive Claix – Blanzac, vient de dérouter le récent de ses fondateurs. Guy Gaillard a constamment été bienfait au colline du association, compétiteur chez ses jeunes années plus responsable. Fervent endosser il y a surtout un an, il ne manquait annulé divertissement, constamment au élémentaire gain comme inciter l’gréé locale. Parti à l’âge de 94 ans, « Guytou » vivait constamment inoccupé comme déraciner sa trousse à outils et adouber un mitigeur qui fuyait, une fermeture qui fermait mal…

La dissertation vous-même conseille

À la fin de l’cycle 1948, Guy Gaillard, son restriction pratiquant Roland et Marcel Clément, bruissement desquels il travaillait à la crémerie, ont eu l’abrégé de placer un association de football, passionnément brusquement rejoints par la gaieté claibertine. Guy Gaillard vivait de même un séide de la pêche et ne manquait oncques l’baie à la truite en germinal sur le Claix.

Ses funérailles ont eu matière en détonateur de semaine dernière. Une monde herculéen, lesquels s’est collaborateur l’choeur du association de foot, a joint son fille Ginette, ses adolescents et son petit-fils.

Comments are closed.