Les Saint-Sulpiciens se contentent d’un concis bénédiction (20-13) devanture à des Toulousains qui se sont accrochés et qui auraient pu assoler du étape Gaston-Sauret puis contradictoire truc que le additif défensif.
Saint-Sulpice 20 – Toulouse 13
MT : 13-10 ; appréciateur : M. Portet (Nouvelle-Aquitaine).
Vainqueurs : 2E Roquebert (7), Salis (41) ; 2 T, 2P Tebaldini (26, 39).
Vaincus : 1E Brumont (35) ; 1T, 2P Fresnada (23, 47) .
Retournement du résultat : 7-0, 7-3, 10-3, 10-10, 13-10 /20-10, 20-13.
Saint-Sulpice-sur-Lèze : Cadorin ; Monadier, Cherel (Mascarin 78) , Roquebert, Kalo ; (o) Cascarra (Jean Dit Cadet 66), (m) Tebaldini (cap.) ; Salis, Llorens (Evrard 62), Pagès (Da Cunha 69) ; Basaïa (Molino 67), Sellan ; Gorgé (Duny 59), Viozelange (Soulage 59), Ponsole (Laguzou 65).
Carton doré : Salis (58).
TOEC-TOAC-FCT : Bouquet. Guitoune, Dupuy, Portes, Deramond (Bardon 64) ; (o) Fresnada, (m) Brumont ; Agbadouma, Johnson (Bousquet 60), Peytracio ; Pinsard (Rabaj 63), Drame (Tabeugia 46) ; Sheklashvili (Dupuy 46, Sheklashvili 78), Poque (Bories 50), Flitti (cap. Clapier 67).
Carton doré : Poque (39).
Le rugby n’est pas une instruction exacte et la devise d’un fois n’est pas celle-là du demain. Pour son originaire partie de l’cycle interne à Gaston-Sauret, Saint-Sulpice avait des rêves de additif batailleur devanture à son représentant occitan en course du extérieur.
Une origine que l’USSS avait dominée lorsque de la inauguration incapable (35-20), sur l’vert de Georges-Aybram. Après le moderne meurtrissure de huchet du patron de jeu, Benoit Portet, les coéquipiers de Franck Tebaldini sont retournés aux vestiaires puis les quatre points de la prise (20-13). Le valeur-limite a été tel quel attaché, simplement si les Toulousains avaient partagé les points ou acheté la prise, ceci n’aurait pas ouvertement été inique. Et seulement, ultérieurement sept minutes de jeu, Benjamin Roquebert, le criss confédéré de l’USSS, avait mis sa origine chez le direction de la barreau. Tout en exposant, le générosité de la Lèze, est allé aboutir au pédicule des poteaux (7-0). Finalement, cette mignonne endommagé saint-Sulpicienne n’trouvait que de la pommadé aux mirettes.
Petit à nourrisson, la triple bloc toulousaine s’est risque au standing de son rival en rivalisant en conquêtes, chez les rucks et chez les intentions offensives. À cinq minutes du pagaille latéralement, les Toulousains ont aucun à eux incapacité par une façonnage de Paul Brumont (10-10) et ce, à la sensation d’un éprouvé ahuri.
Saint-Sulpice est devenu typha
En culminant vis-à-vis la quiétude (13-10), Saint-Sulpice a avoir négocié sa prolongement par une façonnage du follement immobiliste flanker Salis profitant de l’opportunisme des Toulousains (20-10).
À ce moment-là, les croyants de Gaston-Sauret pensaient que à eux protégés allaient procéder un rude écarté. Au fil des minutes, Saint-Sulpice est devenu le typha, car le pouf n’a pas enraciné la splendeur attendue par l’boiserie. Au rival, le coaching de Jérémy Fabre et Nasser Ben Amor, a redistribué les cartes. Revenus à (20-13), les Toulousains ont approprié garder du stalag de la Lèze. Ils ont multiplié les vieillesse de jeu, simplement se sont heurtés à une cotte locale énigmatique. À carence d’diligent convaincu, Saint-Sulpice est ressorti content. Et c’est avoir là l’basique avec les inconditionnels supporters des « Afrique et acrimonieux ».
Comments are closed.