Alors qu’il patinait sur un lac froid, l’judoka s’est récit tourment en taraudant disparates jour la rafraîchissement. Une accident qu’il a filmée et partagée sur les réseaux sociaux.
Il faut quelquefois appréhender des paysages féeriques de l’hibernation. Vincent Defrasne, leader olympique 2006 de Biathlon a Turin, en a quelquefois récit l’épreuve. Alors qu’il patinait sur le lac froid de l’Entonnoir à Bouverans, dans lequel son Doubs originaire, l’ex-biathlète a expérience une élégante affolement puisque il a octroyé la rafraîchissement crisser dans lequel un tintamarre brusquement au-dessous ses pieds.
A tourmenter de ce fait :
Biathlon : “Ça se gagne souvent à 20 au tir…” Lou Jeanmonnot remporte l’autonome (15 km) de Ruhpolding
Dans la avanie filmée par ses désinfection, l’judoka prend d’alentours le total à la distraction et s’exclame : “Euh incident ! On filme ou ne filme pas la plongée ?”. Mais en repartant, il tamise la rafraîchissement et ses jambes plongent dans lequel une eau à – 4 plans. L’déraison se lit ensuite un peu encore sur son physionomie. Après un duo de secondes de adage, Vincent Defrasne repart à touchons seulement culbute à couple reprises. Heureusement, il se rattrape à tout jour et seules ses jambes goûtent l’eau détachée. Finalement, en obséquieux un duo de mètres, le acrobate parvient à s’arracher de cette état périlleuse et à rencontrer une rafraîchissement encore effectif.
“Je n’ai pas trop paniqué”
Une jour ajourné de ses émotions Vincent Defrasne est excédent sur cet secondaire. “J’ai attendu que je m’enfonçais, je commençais à me témoignage ‘Est-ce qu’il faut y porter’, se rappelle-t-il dans lequel les colonnes de France 3 Franche-Comté. Je n’ai pas marre paniqué. Ce n’trouvait pas non encore un misère essentiel, j’ai parce qu’il y avait des bords.” Pourtant, à cet avant, le lac atteignait les couple mètres de proportion.
A tourmenter de ce fait :
VIDEO. Biathlon : un triplé tricolore ! Quentin Fillon Maillet remporte le emballage d’Oberhof prématurément Fabien Claude et Emilien Jacquelin
Habitué des sorties dans lequel des éventualité extrêmes, icelui qui est aujourd’hui industriel a pu épargner sur son épreuve et son valeur. Vincent Defrasne a conservé à éditer cette vidéofréquence en façon de inégalité. “Le zéro risque en pleine nature, ça n’existe pas” avertit-il.
Comments are closed.