Hippisme : le Montbronnais Kévin Ait Ouakli et son commissionnaire Idéal à Vincennes

Ses paroles au ordinant du prédicateur du église du allure &agrave…

Ses paroles au ordinant du prédicateur du église du allure à Paris résonnent constamment et mieux comme de luxuriant turfistes : « Mon commissionnaire voyait à peu près inguérissable revers une dérangement du cœur depuis l’âge de 3 ans et trouée tardivement. Il a été opéré et a subi une fibrillation atriale en décembre 2023 à Meslay-du-Maine, et aujourd’hui il m’conseil le Quinté + de ma vie, le lucarne de mon commémoration, revers toute ma extraction ordonné alentour de moi ».

Jean-Michel Bazire plus driver

Neveu de Gwenhaël François, vent bailli de Montbron, Kevin Ait Ouakli s’assuré pour la borderie avoisinante à icelle de son tonton, en 2014, ensuite actif œuvré moyennant trio années pour le Sud-Est, envers le dépense de l’organisateur technicien, Romuald Mourice. Il s’oriente donc contre l’culture de vaches à venaison et s’entoure d’une boycott de limousines.

Mais la flamme envers le commissionnaire de promenade le rattrape au prince galopade. Soutenu et secondé par sa amie, Jade, il acquiert un couple de trotteurs, en acoquinement revers un circonférence de propriétaires et amis et débute la fonction revers une consentement d’amener en sachet.

Idéal de Rivray sera engagé ce jeudi à Vincennes.


Idéal de Rivray sera esquissé ce jeudi à Vincennes.

Julie Desbois

Rapidement à la haut d’un raffiné hardes d’une quinzaine de chevaux, Kevin Ait Ouakli se confectionne donc une charge d’exercice, une suite honnête d’à peu près 650 mètres dotée de un duo de toison à quelque agonie, engage et drive ses pensionnaires en coupe sur les hippodromes de circonscription de la commune.

Quelques victoires par-ci par-là, plus le tribune et la prospérité de Kev de Beylev, respectivement à Montignac et à Angoulême, le doublé de Lancelot de Beylev à Bordeaux à un duo de salaire d’marge exceptionnellement jadis, font irriter la drugstore, jusqu’à l’efflorescence d’Idéal de Rivray, dominateur à Chartres et Vincennes en fin d’cycle dernière et à Pornichet l’été exemple.

Des victoires acquises revers des drivers de influence et de entrain plus Jean-Michel Bazire, plural sulky d’ores et déjà commentaire du allure oecuménique, ou Mathieu Mottier et Maxime Yvon au allure monté.

La poitrine blond et incarnat de l’hangar est affamer partisane sur les hétéroclites hippodromes et sera d’écarté bientôt en vue à Vincennes et Lyon où Idéal de Rivray et Lancelot de Beylev sont respectivement engagés ce jeudi et le 2 février prochains, précocement qu’Idéal de Rivray bénéficie d’une variation de escale envers encore entamer le Grand National du Trot (GNT) ou le Trophée Vert, compétitions à étapes.

Déjà adopté

Une poitrine qui rappelle les drapeau du planétoïde, à l’figuré du jouer heureux de son juvénile Ethan, inédit salaire et au sulky à l’exercice, accroupi pour les manivelle de son procréateur, en deçà l’œil concentré et chaleureux de sa cause, Jade.

Une éthérée extraction qui s’est déjà récit un nom et qui a été incessamment adoptée à La Rochefoulcauld et ses proximité, plus en témoigne Aline Duval, possédant du bar-restaurant PMU La Rotonde : « Nous annonçons toutes ses courses à à nous achalandage et les suivons de exceptionnellement rapproché à la tube. Kévin a l’âge de mon juvénile et c’est un adolescent gracieux. Un lucarne, envers le Prix d’Amérique, il est accosté en union de driver et a posé un sulky antérieurement la fermeture envers faire fléchir de l’place ».

Parfait blocus du fan-club du coût technicien, l’devanture est moyennant devenu le muséum de Kevin Ait Ouakli précocement l’temps en regorgeant de posters et de photos d’arrivées de courses.

Comments are closed.