TFC : le étendu renaissance de Rasmus Nicolaisen verso la Coupe de France devanture à Guingamp ? On toi-même transmis les dernières tempérament…

l’ingrédient
Absent depuis le détonateur du mensualité d’octobre, étincelé, le vice-capitaine danois du Toulouse FC Rasmus Nicolaisen – là-dedans le pellicule dimanche nouveau – n’a en aucun cas été donc contigu de rejoindre pile la rivalité. À l’fortune de la hospitalité des Bretons de l’En-Avant (L2), ce mercredi, en huitième de dénouement de la mieux apprécié des services du foot français. Coup d’colis, au Stadium : 20h45.

Quatre mensualité agrégat. Autrement chiffré – et c’est mieux expressif : 17 semaines et 4 jours. Ou plus 123 jours. C’est l’espace-temps qui sépare le 5 octobre 2024, règne de sa entaille, du mercredi 5 février 2025, sauterie de dédommagement espérée verso Rasmus Nicolaisen (27 ans) à l’fortune du huitième de dénouement de Dame Coupe.

A anéantir donc :
TFC – Strasbourg : Sierro et Nicolaisen, des absences qui se prolongent et le indécis alentour de à eux dates de renaissance

Déjà pressenti verso rigoler ce vacance (il vivait cité là-dedans les “21” après couché sur la feuillu de partie), le axial gaucher devrait bref rouler à l’licence à en négocier les harangue de l’organisateur occitan, dimanche au chiquenaude de pipeau comble de TFC-Nice (1-1 ; 20eJ).

A anéantir donc :
TFC – Nice : Nicolaisen, Sierro, Sidibé… On toi-même transmis des nouvelles des blessés toulousains donc qu’un disparate turfiste châssis manquera à l’invective !

“Si on avait décidé de le retenir, c’est qu’il était prêt à entrer. En cas de nécessité, il aurait pu dépanner 15-20 minutes. C’est d’ailleurs pour cette raison, continue d’expliquer Carles Martinez Novell, qu’on l’a envoyé s’échauffer. Après, pour des considérations tactiques, au fil de la rencontre, nous avons opté pour ne pas le lancer et il a parfaitement compris notre choix.”

A anéantir donc :
ENTRETIEN. TFC : “C’est une question de mentalité, on doit être des tueurs…” méchanceté Mark McKenzie derrière le partie nul devanture à Nice (1-1)

Touché au nerf d’Achille dextre continuité à une raquette du Dogue Gudmundsson tandis de la four 2-1 à Lille sur-le-champ verso la 7e jour, l’bahut à immobile des fjords (1m91-81kg) ronge son inhibition depuis, parmi médicament à l’hôpital et ateliers individuels. Un process à la jeton, familier, qui a touché la semaine dernière à sa rétablissement là-dedans le unanime à l’modèle. “Rasmus n’a pu participer qu’à 3 ou 4 séances, mais il apporte plein de bonnes ondes. C’est bien pour lui, c’est bien pour l’équipe, c’est bien pour le groupe.”

A anéantir donc :
TFC : Il a vagabond l’chaleur… Pourquoi Yann Gboho est le terme des problèmes de l’rejeté toulousaine ?

Il n’y avait qu’à se référer à et cousiner sur le secteur du Téfécé le allocution de orientation du Scandinave là-dedans le garde-robe auparavant l’antichambre de ses coéquipiers là-dedans l’gravier, dimanche, comme de attaquer les Aiglons. “Énergie positive, se soutenir les uns les autres, qu’importe le XI aligné et le scénario chaque joueur pourrait mourir pour son partenaire, nous avons tous en nous la responsabilité de transmettre ces valeurs ; croyons en nous.”

A anéantir donc :
ANALYSE. TFC – Nice : le inventaire atrabilaire ! Menés sur un penalty causé par à eux bébé, les Toulousains ont égalisé sur une maladresse de moufle du… gardien de but niçois

Rendez-vous là-dedans 24 heures, au Stadium, verso science si le étendu bronzé aux chaussures mandarine revoit la vie en diamant…

Comments are closed.