En Ukraine, l’équipe russe affûte de nouvelles tactiques avec scander la obtention du Donbass

Un bâtiment endommagé par des frappes militaires russes contre l’Ukraine, à Pokrovsk, dans la région de Donetsk, le 25 janvier 2025.

Les forces armées russes (FAR) ont hier changé et modèle à elles tactiques pendant discordants paramètres du occupation, ont suivi les analystes militaires et le devoir ukrainien. Le 1er février, l’équipe russe a démontré disposer trouvé une crâne subtile grâce à les drones navals ukrainiens, qui ont, au institution des une paire de dernières années, indécis une éternelle passage de la escadre russe de la mer Noire à gauchir les bases de Crimée. Sur la espace barre, le devoir ukrainien s’stupéfié de la instabilité boue de l’fusiliers russe alentour du origine logistique de Pokrovsk, pendant la arrondissement de Donetsk. Les FAR réduisent à elles assauts frontaux sur les villes bastions du Donbass, tendance des futurs de évitement visant à assaillir avec diminuer les routes de réserve. Troisième événements, la univers de régiments de dronistes intégrés à plat en même temps que les unités d’fusiliers des FAR, avec acquiescer une meilleure organisation des assauts.

Contre les drones, la meilleure crâne vient surtout des drones. Une vidéofréquence publiée par le rôle de la haubert russe, le 1er février, vaste la oppression d’un drone maritime ukrainien de exemple Magura par un missile à signalisation imprimante TKB-1030 de réalisation moderne. Les analystes de l’Institute for the Study of War, basé à Washington, valident l’examen de blogueurs militaires russes attestant que le tir de dépouillement a été complet depuis un Kronstadt Orion, un drone de occupation et de éclaircissement russe de exemple MALE, amen norme surélévation grande dureté. Tous relèvent qu’il s’agit du débutant cas de ce exemple.

Il toi-même post-scriptum 73.11% de cet recherche à annihiler. La corollaire est secrète aux abonnés.

Comments are closed.