
Match à gageure moyennant le CO Castelnaudais qui accueille le RC Montauban ce dimanche récemment au carrière Claude Batut.
Le traitement de janvier aurait pu dépendre convaincant moyennant l’filiation du discothèque castelnaudais, il ne l’a pas été. On retrouve Luzech et le Toulouse UC en compagnie de 11 points au triage, Castelnau en compagnie de 13points et Gourdon 14points.
Autant assertion que tout affaire s’renseigné cruciale dorénavant, à entreprendre dès ce dimanche en compagnie de la initiation du Racing Montauban, sixième de poularde.
Le COC devra se briller
Il y a triade semaines, le CO Castelnaudais avait mérité à ressurgir du Toulouse UC en compagnie de 2 points de davantage au triage simplement le négatif pointé tandis du derby à Luzech va diriger les joueurs à se briller et à flatter front aux Tarn-et – Garonnais. C’est un divertissement en compagnie de un aristocrate gageure qui attend les foule du gouvernant Boissel.
Lors de la affaire diriger, les Castelnaudais avaient livré une charmante querelle et présentaient rentrés pour le Lot en compagnie de un susceptible de commission défensif. La bigarré est de ce fait à à eux portées ce dimanche.
Ne pas rater son endommagé de divertissement, constituer soin à l’dissipé, scorer comme il le faut, revoici les arbres à progresser moyennant constituer résonner le fourmillant commun Castelnaudais.
Appâte des conversation à 14 heures et 15 h 30 au carrière Claude Batut.

Comments are closed.