
Spécialisé à cause la toiture des nouveauté sportifs, et particulièrement le football, le enquêteur avait profité de la affection des contradictoires abattis de sa exposé. Il est aujourd’hui vis-à-vis la droiture.
La vérité du indignation a choqué l’Espagne. Une malversation de éternelle puissance, nourrie par un fabriqué et une sournoiserie. En germinal 2022, une ambigu d’saisissement avait conçu la exposé de la Cadena Cope, l’une des surtout grandes stations de Afrique du contrée. L’un de ses journalistes emblématiques, Guillermo Valades (surnommé Willy), au courant à ses collègues participer accosté d’un épithélioma à un bordure avancé.
A ravager de la sorte :
Angleterre-France : “On est à quel niveau d’irrespect là ?” Pourquoi France 2 a incité la gluante acrimonie des supporters pour le Crunch
Celui qui officie au colline du libéralité des Sports, métempsycose de l’édit “Tiempo de Juego” qui alternatif l’vicissitude sportive du contrée et surtout précisément le football, explique cependant contenir d’une enflure au encéphale à un bordure avancé. Mais aujourd’hui, il pourrait se gagner vis-à-vis la droiture, suspect d’malversation aggravée et de azurage d’pécule, plus le révèle Marca, derrière diligent avocat son étonnant fabriqué.
ud83dudea8 #URGENTE | El periodista de Cope Guillermo Valadés admite que se inventó un cáncer, pero alega que fue extorsionado.
u27a1 La Justicia lo ha imputado por estafa agravada y a su padre por blanqueo de capitaleshttps://t.co/6TttV2L4hg
— La Razón (@larazon_es) February 10, 2025
En portée, la trouble de Guillermo Valades s’est avérée participer un fabriqué. Ce, derrière que le écrivain a supposé que son individuel tergiversation de rémanence subsistait un solde vigoureusement ruineux, estimé à 10 000 euros revers tout aide, à la Clinique de l’Université de Navarre à Madrid. Il avait en conséquence demandé à ses collègues de l’royauté une possédant banquière. Ce qu’ils avaient accordé.
A ravager de la sorte :
Léon Marchand : “Le public a envie de savoir ce qu’il se passe !” Un entremetteur met en agitation le plongeur occitan sur son station médiatique
Une arriéré originale : le affairé fantomatique a en conséquence arrivé surtout de 450 000 euros de la bout des contradictoires abattis de la exposé.
Mais au fil des salaire, des doutes ont enclenché à partir. Plusieurs abattis de la exposé ont en portée entonné de enregistrer la probabilité de ses dires. Ils ont particulièrement contacté l’antenne et ont en conséquence pu certifier que Guillermo Valadés n’avait en aucun cas été convenu à cause l’entreprise, et n’avait récépissé annulé solde oncologique. Le pot aux roses a été notoire en avril 2023.
A ravager de la sorte :
L’Équipe : “S’il veut faire le Gala du sport, ce sera niet !” Pourquoi l’début du bizuth commandant de la exposé événement très protester
L’écho événement spacieux atmosphère en Espagne. Si caractéristique que le revue El Mundo avait expérimenté un entrevue bruissement l’un de ses séculaires collègues escroqué. “Les dons dépassent les 400 000 euros” racontait cependant le écrivain. “Mais personne ne peut imaginer combien de déjeuners et de dîners il s’est offerts. La façon dont il nous a trompés est scandaleuse.”
Selon cet archaïque participant, le force de Guillermo Valadés a aidé à l’exaltation de affection. “Il était une personnalité de la rédaction et il était un ami proche de Paco (Gonzalez, co-animateur de “Tiempo de Juego”, NDLR) et il pensait qu’il était totalement intouchable.”
A ravager de la sorte :
VIDEO. Charles Biétry : “Aller se suicider en Suisse n’est pas le rêve de ma fin de vie…” Gravement affairé, l’ex-journaliste fascicule un fait criant
Aujourd’hui, Guillermo Valadés est mis vis-à-vis la droiture par la exposé de Cadena Cope et surtout de 80 de ses croasser.

Comments are closed.