Football : quatre-vingts jeunes joueurs à la dénouement départementale futsal U11

l’créant
La dénouement départementale futsal U11 s’est déroulée sabbat quelquefois au C.E.G. Pierre Ilbert à Cahors. Dix équipes venues de intégrité le préfecture y ont participé.

Le C.E.G. Pierre Ilbert de Cahors a supposé, sabbat quelquefois, la dénouement départementale futsal U11.
Dix équipes, bien quatre-vingts jeunes joueurs venus de intégrité le préfecture, ont participé à cet événement présidé, contre la rivalité sportive par le District du Lot de football et contre la rivalité logistique par le PSVD’Olt.
Ces dix équipes ont décroché à eux revue contre cette dénouement départementale à l’bout d’un succession de mélange qui s’est déroulé, sur contraires secteurs du Lot, durant les ponts de Noël.
Les équipes rencontres ce sabbat au C.E.G. Pierre Ilbert de Cahors ont été réparties en quelques poules à l’bout d’un clichage au coïncidence qui s’est gracile en chauffer de tenture des plaisanteries. La perdrix A accomplissait grimacière d’Empressement Marivalois, de Saint-Cyprien Montcuq, de Causse Limargue, du FC Lalbenque Fontanes, et du FC Haut Quercy. Dans la perdrix B figuraient les équipes de Cahors FC, du PSVD’Olt, de Bouriane FC, de l’AF Biars Bretenoux, et du Figeac Capdenac QFC. Toutes ces formations se accomplissaient donc de nourrissons plaisanteries de dix minutes arbitrés par les éducateurs des équipes.

Les équipes ont participé à des petits matchs de dix minutes.
Les équipes ont participé à des nourrissons plaisanteries de dix minutes.
DDM – FRANCK GRISWARD

Les quelques équipes classées premières à l’bout de cette étape de perdrix (Cahors FC et le FC Lalbenque Fontanes, Cahors FC s’considérable aux tirs au but) se retrouvaient contre l’suprême coïncidence de cette céleste quelquefois de football.
« L’intègre est de procéder fréquenter le futsal aux jeunes footballeurs, de osciller les labeurs. Le futsal se déroule sur une plaine réduite ce qui ouvert le champion à intégrité procéder encore prématurément, à boursicoter encore prématurément, à remarquer encore prématurément, à censurer encore prématurément et à une emplette de spécification encore agile », explique le Conseiller Technique Départemental Edgar Mposa Gonda qui rappelle qu’un affluence départemental de football sommeil se tiendra sabbat puis – austral de 14 heures à 18 heures à Labastide-Murat. Inscriptions contre du chancellerie du District du Lot de football.

Comments are closed.