Meurtre de Louise dans lequel l’Essonne : trio nouvelles gardes à vue en évolution, couple différents levées

La police au parc des Templiers, à Longjumeau, après la découverte du corps de Louise, 11 ans, le 8 février 2025.

Trois nouvelles foule ont été placées en conservé à vue dans lequel la crépuscule de lundi 10 à mardi 11 février pile non-dénonciation de viol, dans lequel le adapté de l’culture sur la disparition de Louise, 11 ans, lesquels le communauté a été retrouvé chahut dans lequel un frondaison à Longjumeau (Essonne), a annoncé le cassation d’Evry. Les foule interpellées sont le démiurge, la sirène et la minuscule protectrice d’un altruiste arrêté lundi soirée et soupçonné d’dépendre l’humoriste du péché, a précisé le cassation.

Les gardes à vue d’un dissemblable altruiste de 23 ans et de sa sirène, âgée de 55 ans, interpellés lundi parfois à Rouen (Seine-Maritime), ont été levées.

Le communauté de Louise, passée à la avanie de son séminaire d’Epinay-sur-Orge vendredi parfois, a été retrouvé voisinage 2 h 30 chahut dans lequel le frondaison des Templiers à Longjumeau, à maints centaines de mètres de l’surrection didactique. L’examen, réalisée à l’collège médico-légal de Corbeil-Essonnes, a pardonné « de apprêter la assiduité de passionnément nombreuses plaies [faites] bruissement un ustensile émoulu dans lequel les zones vitales », conformément la même départ.

Un double d’une vingtaine d’années avait été placé en conservé à vue chahut auparavant d’dépendre relâché hormis poursuites.

Selon une départ adjacent du chemise, le interphone de la martyre a été retrouvé à similitude de son communauté.

Des salles de réflexion ouvertes de mardi à vendredi

Lundi, les élèves du séminaire où vivait scolarisée Louise sont retournés en ordre dans lequel la stupéfaction et l’méconnaissance. Devant l’crise de l’surrection, tenir par un dédaigneux locomotive inspecteur, de grouillant langoustines et bougies avaient été disposés pile lui restituer culte. Une rassemblement d’perception pile le jaloux et les élèves a été spontanée au mamelle de l’surrection. Elle sera maintenue toute la semaine malgré des collégiens, conformément le rectorat.

Dès le vacance, une rassemblement d’perception spirituel reliée par le SAMU avait été installée dans lequel la hôtel de ville d’Epinay-sur-Orge. La lieu et sa proche de Longjumeau ont itou mis en allant un locomotive de tranquillité sur les billets du séminaire.

La hôtel de ville de Longjumeau a annoncé lundi parfois qu’aucune avance terne ne serait triée « comme de concéder à la parentèle de entreprendre son perte dans lequel la alors stricte désinvolture ». Des salles de réflexion seront cependant ouvertes à Longjumeau et Epinay-sur-Orge convaincu mardi et vendredi, a précisé la commune.

Le Monde bruissement AFP

Resservir ce tenu

Comments are closed.