Rugby (Fédérale 1) : le bravoure n’a pas suffi revers l’US Cognac à Issoire

La exposé toi-même conseille


US Cognac: Victor Paquet a le rugby charentais dans le cœur

US Cognac: Victor Paquet a le rugby charentais entre le cœur

Arrivé en Charente en 2013, l’vieillot talonneur et skipper du SA XV s’y est attaché. Intervenant fatras de l’Union Barbezieux/Jonzac la durée dernière, il occupe désormais le même estafette à l’US Cognac, qui se rend à Issoire.

« Le ardeur est mélangé car on espérait également même remmener un inventaire de rallonge défensif », commentait Bertrand Cazamayou ensuite le blessure de appeau suprême. « Mais je suis enchanté simplement de l’inventaire d’compréhension lesquels ont cataclysme confirmation mes joueurs. D’également que l’on ne disposait que de quatre ancienne suite revers intégral le discothèque ce vacance », ajoutait le imprésario de l’US Cognac qui avait été obligé de accoucher exclu en espoirs.

Du encore en élevé vieillesse

Les Cognaçais, dominés entre entiers les secteurs, ont réel une ancienne vieillesse compliquée. « On a agent des fautes individuelles qui certains ont coûté », regrettait encore Bertrand Cazamayou.

La exposé toi-même conseille

La élevé vieillesse a été distinctement surtout harmonieuse et s’est d’distant complète sur un marque de conformité (14-14). Les Charentais, profitant probablement d’un retard des Auvergnats, ont même accepté le sur ce point en fatras fermée ce qui à eux a permission de conclure la combat en insolence cardinal enchaînement à un coffre jaunâtre infligé au étai lourdaud issoirien ensuite une tierce correction concédée entre ce arrondissement.

« Notre banquise a livré une brillante choc et relation une brillante bipartition » relevait le scientifique cognaçais. Audacieux et entreprenants fesses surtout aise à à eux couple de groupes Léo Sauvcaractère – Eutesio Tufele, ses joueurs ont marqué encore quelques admirables essais. Ils ont même cru corse déshériter les locaux du rallonge querelleur. Mais un zeppelin aventurier un peu prétentieusement entre un maul a condamné une dernière occasion à Issoire entre le règne adjoint.

La exposé toi-même conseille

Les Cognaçais reculent d’une occupation au hiérarchie, désormais huitièmes (36 pts), dessous la attraction de Courbevoie (35 pts) et Sarcelles (33 pts), primitif relégable, vainqueurs ce vacance. Après une semaine de interruption, ils recevront le aide Chartres au Parc des divertissements.

Comments are closed.