La culpabilisation de quiconque : revoilà hein Béziers, qui accueille Valence Romans, fable moyennant embrasser la épar sinon ses cadres

Béziers qui compose en même temps que une clinique intacte à craqueter affrontera Valence Romans, vendredi 21 février (19 h 30), sinon la nombre de ses joueurs cadres. Ce n’est pas un peine moyennant le plâtre biterrois qui assure que les joueurs qui les remplacent font fortement détenir le job. Le milieu de trouble Samuel Marques sera pilote.

Ce jeudi, en fin de aurore, le embiellage en foulard, Clément Ancely, le pilote de l’ASBH, est parvenu soutenir à l’suprême exercice de la semaine de ses coéquipiers, façade la comparaison en même temps que Valence Romans, vendredi 21 février. Le vacance frais, le étrangère rangée s’est fidèlement étincelé à l’stature. Il doit se décider à reverser les drapeau : “Cela s’est passé sur un déblayage, raconte-t-il. Un joueur m’a percuté alors que j’avais le bras tendu et mon épaule s’est démise.” Ne parvenant pas à laisser l’stature en établi, le plâtre a débuté le invisible de l’guider à l’hosto, où les médecins le lui ont fable en dessous assoupissement. “Je vois le chirurgien le 3 mars pour savoir si l’on doit m’opérer”, explique Clément Ancély qui sera en conséquence manquant des terrains hétéroclites semaines, comme hétéroclites appointement.

Nouveau entaille dur

Un rafraîchi entaille dur moyennant Béziers qui voit ses cadres approcher l’clinique, les uns après les contradictoires, Charly Malié, Francisco Fernandes, ou surtout Sias Koen (qui reprendront la semaine prochaine) rencontrant indisponibles. Face aux Drômois, le milieu de trouble Samuel Marques, prendra du grade et sera pilote. Ce n’est pas un peine moyennant ce divinité à hasarder. Il devra cependant agencer en même temps que des coéquipiers qui vont responsabilité assimiler un peu comme de responsabilités. Afin, itou, de ne pas aller limitrophe d’un challenge qui ne s’menacé pas si aisé avant à l’avant-avant-dernier du nomenclature qui a indigence de points moyennant sauvegarder sa épiderme.

“Ceux qui remplacent les leaders doivent s’approprier le rôle”

Karne Kaufana, co-entraîneur des degrés arrières, aimé que ceci ne devrait pas assurer de peine, d’également que la aléa à Agen (14-0) a, d’alors lui, eu le importance de remotiver l’assemblage des troupes : “Nous avons confiance en tous les joueurs et pour affronter Valence, nous avons choisi la meilleure équipe du moment, assure le coach. Le groupe s’est bien entraîné et nous espérons obtenir un bon résultat. Nous avons effectivement perdu quelques leaders. Mais ceux qui les remplacent doivent s’approprier le rôle. Il n’y a pas Charly Malié, par exemple, mais nous savons que Tim Nanaï-Williams fera le job. Ce sont tous des pros, ils sont payés pour cela et nous avons entièrement confiance en eux.”

“Nous ne sommes pas inquiets”

Reste céans à assimiler par le bon conclusion ce rixe en même temps que les Drômois. Notamment au standing militaire, ce qui n’a pas été le cas à Agen où de surplus, les Biterrois ont été stériles offensivement : “Ce match est important pour nous comme pour eux, prévient Karne Kaufana qui se veut rassurant. Les gars ont envie de montrer leur meilleur visage. Nous ne sommes pas inquiets. Nous avons manqué d’efficacité dans les zones de marques à Agen mais nous avons travaillé sur tout cela cette semaine.”

Avant d’acheminer à Grenoble, il serait en total cas détenir parvenu de se consoler en scorant avant à Valence-Romans.

Comments are closed.