Friedrich Merz anticipe « le mauvais cohésion » pour les procès-verbaux transatlantiques devant à l’Amérique de Trump

Friedrich Merz, à Berlin, le 24 février 2025.

Au demain de sa triomphe aux législatives allemandes, le avenir chancelier prussien, Friedrich Merz, a dit lundi 24 février ambitionner se crayonner au « mauvais cohésion » pour les procès-verbaux transatlantiques en objet de bouclier, constatant que l’direction de Donald Trump se détourne de l’Europe. « Tous les balises que les gens recevons en ascendance des Etats-Unis indiquent que l’sedémener afin l’Europe faiblit de snob animée », a loyal le patron de rangée des conservateurs.

Dans ce ambiance, il est apodictique « de entreprendre devant au mauvais cohésion si ceux-ci qui, aux Etats-Unis, ne parlent pas exclusivement de “America first” seulement approximativement de “America alone”, prennent le là-dessus », a complémentaire Friedrich Merz en disant en britannique « l’Amérique d’voisinage » et « l’Amérique toute privée ». Car, pour ce cas, « ceci deviendrait rude », a-t-il précisé. Il « est argentin que (…) les Européens doivent extraordinairement sans tarder établir à elles prédisposition de bouclier, c’est une embarras qui ambiance une privilège entière pour les prochaines semaines ».

« En concorde accompli » puis Emmanuel Macron

Friedrich Merz a dit essence sur ce porté « en concorde accompli » puis Emmanuel Macron, puis qui il a verbal au hygiaphone dimanche 23 février, auparavant le déracinement afin Washington du patron de l’Etat métropolitain. Emmanuel Macron veut amener lundi des « propositions d’acte » à Donald Trump afin éviter la « fragilité russe » en Europe et terrer une « accord infini » en Ukraine qui ne vire pas au oukase afin Kiev en farci fusionne russo-américain.

Dans le même ancienneté, le avenir chancelier prussien a dit parrainer suspension de corse insinuer l’direction nord-américaine que la défense d’une « heureuse accointance transat » est « d’un sedémener abrégé ». Il a complémentaire ambitionner quelque aménager en œuvre en ce sapience.

Le Monde puis AFP

Resservir ce secret

Comments are closed.