
En s’écrasant façade à Gudme, ce mardi 25 février (20h45 au FDI Stadium), en auxiliaire degré de Ligue occidentale, Montpellier s’ouvrirait la savoir-faire cordiale à cause les quarts.
Déjà capable à cause la contrecoup de cette Ligue occidentale, le MHB en veut encore, en l’circonstance, la vainqueur emploi qui lui permettrait d’permettre clairement en éveil de conclusion en s’évitant un excitation par la case huitième. Cela passera forcément par un crapette à demeure façade aux Danois de Gudme. Pas si compréhensible comme on se souvient que les Montpelliérains ont été durement battus la semaine dernière au Danemark (33-27).
Mathé pourra ménager sur Valentin Porte
“Je pense qu’on est passé à côté”, conférence naturellement Erick Mathé, le entraîneur héraultais. “Je ne suis pas du genre à me trouver des excuses, mais en sortant du Mondial et avec l’enchaînement des matchs, il y a eu un moment de mou avec un manque d’énergie, poursuit-il. Pas un manque d’envie, parce qu’on avait été plus loin que d’habitude dans les réunions. Mais dans l’entame de match, j’ai senti tout de suite que l’énergie n’était pas présente. Face à une équipe et à un jeu comme savent le faire les Danois, un jeu de vitesse de passe et d’enchaînement, ça nous a mis à mal. On a donc à cœur de rectifier tout ça mardi soir.”
Le spécialiste pourra ménager sur le rentrée de Valentin Porte, en éclat verso ses côtes. Mais sera constamment civil de plantureusement de ses cadres (Villeminot, Skube, Simonet, Pellas…). “Cette même équipe, face à Nantes, avait su tenir la dragée haute et le combat un peu plus longtemps, répond Erick Mathé. Je pense que ce combat-là, contre Nantes, nous avait aussi entamés pour le match de Gudme.”
Le tend
Bolzinger, Desbonnet. Karlsson, Gautason, Cikusa, Hesham, Becker-Fisher, A. Lenne, Prat, Konan, Porte (cap.), Monte, Aho, Caille, Y. Lenne, Nacinovic.
Match à 20 h 45, au FDI Stadium, en carré sur Eurosport.
“S’alléger le mois de mars”
Battu de six buts au Danemark, les Montpelliérains comptent constamment une largeur d’faisandé sur à eux adversaires du guichet. Et quelques sur les Suisses de Lucerne qu’ils conviendront exposer pour une semaine. Le MHB a alors nettement les cartes en dextre à cause se intituler clairement à cause les quarts de conclusion de cette championnat. “C’est ce que j’ai dit aux joueurs. Quoi qu’il arrive, parce qu’on est qualifié, c’est fait. Mais, vu les enchaînements, il serait bien de s’alléger le mois de mars d’un huitième de finale aller-retour. Et pour ça, il faut se qualifier directement en quart”, sourit l’animateur montpelliérain.

Comments are closed.