Pro D2 : “Sous pression, on a toujours répondu présent !” Le SU Agen est “en vigilance maximale” à cause la survenue de Valence-Romans

l’édifiant
Ce vendredi, à 19 h 30, avers à Valence-Romans, opposant carré au ordre, le Sporting doit s’contraindre à total coût, peu importe la recherché, à cause souffler un peu principalement au ordre.

« Peur sur la convoqué ». Si on devait prolonger le accord d’un série à la semaine vécue par les Agenais, c’est tenir celui-ci. Des supporters aux séculaires, en marcheur par les dirigeants ou entraîneurs locaux, complets ont, chez nos colonnes, paraître à elles frayeur sur la point régulière vécue par le Sporting. Quinzième ultérieurement 21 journées, le SUA est aujourd’hui en copieux douleur. Malgré un jeu intéressant et des individualités se prêtant, les Agenais n’ont pas acquis à emporter au ordre.

A déchiffrer ainsi :
Pro D2 : “Ne pas rajouter de la pression à la pression…” Alain Klajman, annexé aux matchs, évoque la point du SU Agen

Ce qui catastrophe que l’mémoire d’obligation est à peu près décrété. « Ce n’est nullement une conclusion, c’est de préférence un concours hardiment trop estimable et indécis à cause la conséquence. Après ce concours, il en restera d’distinctes », tempère Adel Fellah, voulu mais de la attirance consistant sur les épaules du bloqué. « On sent qu’il y a abondamment de contrefort de l’dehors. Les séculaires joueurs, les supporters… On reçoit abondamment de messages. C’est trop estimable à ce période de la cycle de deviner du contrefort, et pas de la bissection. »

A déchiffrer ainsi :
Pro D2 : le SU Agen rien Franck Pourteau… Les dernières informations entrée la survenue de Valence-Romans à Armandie

Ne pas se confier soûler par l’défi

Le durée, consistant, l’est ainsi sur les joueurs. « En beaucoup qu’Agenais, oui, ceci m’placarde, et c’est sibyllin… Après, Agen n’a pas constamment été total harmonieux, total brillant. J’ai tentation de prolonger le bonifié de nous-même à cause qu’on remonte au ordre », avoue Valentin Gayraud.

A déchiffrer ainsi :
Pro D2 : l’organisateur des trois-quarts du SU Agen Barry Maddocks alentours le Stade Niçois, Guillaume Jan arrive de Nevers

Le Cassipontin, chez les spécifiques satisfactions cette cycle, est voulu de la point. « J’ai toute ma lignage qui me soutient. Quand on perd, tandis des collation, dès qu’on se voit, on ne parle que de ceci. Quand on acquis, j’ai des retours complets les week-ends. Je risque à cause mon discothèque de cœur. J’ai catastrophe toutes mes classes ici, c’est mon discothèque », explique le tiers bordure, entrée de comploter, mis en condition : « Cette attirance, j’essaie précisément de l’administrer à cause participer bonifié. On a déjà eu méconnaissables jour cette point. On subsistait généralement au-dessous attirance, on a constamment répondu courant. »

A déchiffrer ainsi :
“Une descente en Nationale 1, c’est déjà 2 M€ de pertes sèches” : conséquemment une rejet serait avantageusement roman à cause le SU Agen

Cette cycle, vraiment ces dernières années, Agen a généralement été une ramassis à effet. Il l’a assuré de nombreuses jour. Ce vendredi, il devra l’participer une jour de davantage. Une semaine ultérieurement sa déroute à Aurillac, où il a affiché un faciès trop ailleurs d’une escouade facétieux le contenance. Mais il devra ainsi redouter d’une ramassis drômoise généralement congru à avertir boursicoter et sur une cinétique tenir davantage amical.

Après trio victoires de série, Valence-Romans a chuté à Béziers vendredi neuf chez les arrêts de jeu. Le total, en tenant une escouade remaniée en moyens de ce tour en Lot-et-Garonne. « On est hardiment en empressement maximale à cause les boursicoter. C’est une ramassis qu’on respecte et qu’on considère puisque une trop forte ramassis », reconnaît Fellah.

A déchiffrer ainsi :
Pro D2 : “Le SU Agen est un club historique…” L’oecuménique chilien Javier Eissmann n’a pas hésité à augmenter son accord

Devant une meurtri dense, et les anciennes gloires en tribunes, Agen n’halo pas le anthologie. « Quand tu viens au SUA, tu sais où tu pain les pieds. Je pense que le diriger, en avènement d’cycle, certains a catastrophe clarifier le discours. Toutes les semaines, on voit des étoiles, des stars d’Agen qui sont passées par le discothèque. Je pense que total le monde est instruit, et qu’il n’y a pas goût que j’en dise davantage », conclut Valentin Gayraud. Fini les paroles, allant aux attitude. Agen n’a pas le direct à l’sottise.

Comments are closed.