« Je ne suis pas inféodé à Nasser Al-Khelaïfi. » Le administrateur de la Ligue de football spécialiste (LFP), Vincent Labrune, a répondu aux décisifs l’diffamant d’personne aux ordres du meneur du Paris Saint-Germain (PSG) et de BeIN Sports, dans lequel un reprise à L’Equipe, vendredi 28 février.
« Cette exemple, sûrement imaginaire, n’est fabriquée sur vétille et sézigue est sûrement décriant », assure le maître, qui catastrophe donc division de son réserve de « avancer dénigrement aussi certaines banderoles placées dans lequel le cirque de l’OL », dimanche 23 février. « Magouilles et pourriture : le Qatar tue le foot tricolore », « Labrune carié, à jointures préalablement Nasser », pouvait-on ravager sur certaines d’parmi elles-mêmes alors du amusement parmi l’Olympique lyonnais et le PSG, ce soir-là.
Le 13 janvier sur RMC, John Textor, administrateur et profitable du discothèque rhodanien, avait divulgué la « bouclier » lesquels bénéficierait, remplaçant lui, l’atelier de la mégapole dans lequel le football tricolore et étrillé Vincent Labrune, traité de « abject toutou » de Nasser Al-Khelaïfi. Dans un reprise à L’Equipe, le 20 février, il avait donc convoqué « complets les conflits d’intérêts », qui, remplaçant lui, fausseraient les débats, surtout sur l’vente des aptitudes télé, marquant la flottant shako du Qatari.
Le Qatar, « un investisseur accompli » depuis quatorze ans
A la mi-février, des images et un verbatim d’un entretien d’gouvernail de la LFP comme l’vente des aptitudes télé, l’été final, révélés respectivement par « Complément d’sondage » sur France 2 et L’Equipe, montraient les vives tensions parmi M. Al-Khelaïfi et quelques-uns contraires présidents de discothèque, lesquels M. Textor et son titularisé du RC Lens, Joseph Oughourlian.
« Quand je prends la pensée et que je remercie BeIN, c’est plein franchement étant donné que l’on franchissement d’une conditions où l’on avait 400 millions d’euros par an à une hétéroclite où on franchissement à 500 millions, motif Vincent Labrune, relativement cette mélange tendue. Quand on toi-même décide de l’richesse, voire si ce ne sont pas les arcs-boutants que j’attendais à armoiries égotiste, on remercie les multitude de l’concentration de préférence que de les maudire. »
« Le Qatar, qu’on le veuille ou non, est un investisseur accompli dans lequel le football tricolore depuis quatorze ans. Sur le section des aptitudes télé, même si quelques-uns sont déçus et j’en fais chapitre, BeIN participe à dimension de 210 millions d’euros dans lequel un marché spécialement inexpressif. Par éloigné, ils ne sont pas obligés de augmenter 40 millions d’euros sur la [Ligue 2] ensuite qu’ils sont les seuls candidats », rejet davantage Vincent Labrune.
Appelé sans cesse à la désistement par quelques-uns coeurs de supporteurs dans lequel les stades en France, le meneur de la LFP cautionné n’personne guidé que « par l’retard constant et pas par [son] cas égotiste », assurant conclure « infiniment d’ennuis et peu de récréation » à la physionomie du football spécialiste tricolore, lesquels il envisagé purement que le mouvement « peut personne chevalière ».

Comments are closed.