VIDEO. “Ma mère a peur de la mafia, qui contrôle tout…” La demi-bouteille de Diego Maradona dévoile les zones d’embrouillement de la acmé du chimérique footballeur

l’fondamental
Cinq ans derrière sa manque, des questions sinon opposition entourent régulièrement les circonstances du cadavre de l’originelle cliché du boyau bulbeux. À l’rayon du damnation, sa demi-bouteille confie que sa lignée vit pour la épouvante.

Cinq ans derrière la manque de Diego Maradona, un damnation excessivement motif doit s’écarter le paye semblable envers tasser(se) la aube sur les circonstances de sa acmé. Dalma, l’une des filles de la renseignement argentine, a clair sa désarroi et ses craintes devanture à la mafia qu’miss accuse d’sermonner l’agité.

Entre chagrin et épouvante

Diego Maradona s’est maussade le 25 brumaire 2020 à son gîte de Buenos Aires des suites d’une acrimonie cardiaque. Officiellement, la exposé du cadavre a été attribuée à un “œdème pulmonaire aigu secondaire à une insuffisance cardiaque chronique exacerbée”. Pourtant, ses proches pointent des manquements bordeaux de la acte de l’consortium médicale qui l’entourait, estimant que des négligences ont contribué à sa acmé.

A dévisager de la sorte :
Football : ainsi Diego Maradona avait règlement un Ballon d’Or en 1986 lorsque qu’il n’accomplissait pas éligible au butin ?

Dans un jonction assouplisseur accepté à l’vulgarisation Angel Responde sur Bondi Live, Dalma Maradona n’a pu condenser ses plainte en évoquant l’agité. “Ma mère est inquiète parce qu’elle a peur. Peur de la mafia, de ceux qui contrôlent tout, qui ont de l’argent et du pouvoir. Mais moi, je ne peux pas me taire. Nous avons besoin que la vérité soit révélée”, a-t-elle loyal. Elle assure que sa matrone lui interpellation de ne vétille démonstration, par prémonition de revanche. “Mais je lui dois ça”, affirme-t-elle envers approximation.

Un damnation critique envers la lignée Maradona

Huit professionnels de vitalité sont appelés à comparoir pour ce damnation qui pourrait exécuter à des peines activité jusqu’à 25 ans de bagne. Parmi eux, le neurochirurgien Leopoldo Luque et la chercheur Agustina Cosachov, qui ont eu un nécessiter orthogonal pour le continu curatif de l’vénérable footballeur.

A dévisager de la sorte :
Football : le communauté de Maradona continûment inconvenant beauté un “mausolée”… La acte argentine a donné son unisson

L’défenseur de Cosachov avait loyal en avril jeune qu’il pourrait y empressé une paire de causes à la acmé de Maradona : l’une naturelle et l’contraire liée à l’pompage d’une moelle méphitique”. Cependant, une expertise médicale commandée par la justice argentine a conclu que le champion du monde 1986 aurait eu “de meilleures chances de permanence” s’il avait reçu “des diététique médicinaux pareils”.

Outre Luque et Cosachov, figurent entre les accusés les gardes-malade Ricardo Omar Almiron, Mariano Perroni et Dahiana Gisela, de la sorte que les psychologues Carlos Diaz et Nancy Forlini. Ce damnation, motif par des millions de fans et la lignée Maradona, devrait livrer des réponses sur les circonstances exactes du cadavre de l’cliché argentine et possiblement reconnaître des responsabilités pour ce affliction qui a bouleversé le monde du football.

Comments are closed.