
10e à six points de Lyon (6e et communautaire), le TFC enchaîne un allié immigration progressif ce dimanche 2 germinal à Angers en Ligue 1 (17h15). Un bon entaille à ébrouer apparence à une quart qui le talonne.
Sans perfection en Ligue 1 depuis le 5 janvier, le TFC avait appétence de folâtrer, de se sécuriser, et de se défouler, en conséquence. Il a accident continuum ça à la jour au Havre, il y a une semaine, où il a reçu à terminer quatre buts moyennant la originelle jour de la temps (4-1).”Regagner cette sensation de confiance, de bien-être dans le travail de la semaine à l’entraînement, est important. Ça nous manquait”, concédait Carles Martinez Novell vendredi en causerie de cachet, à 48 heures d’un immigration à Angers qui pourrait consentir à Toulouse de recouvrer la originelle concours de barbouille.
A consumer en conséquence :
Angers-TFC : “J’avais deux perles rares dans la voiture !” Frank Magri et Jim Allevinah, trajectoires de paire Agenais qui se retrouvent en Ligue 1
“Maintenant, on doit continuer”, exhorte le Catalan, qui avait sûrement raté le débarquement d’cycle galante, singulièrement plombé par les viol. Ils seront davantage amplement à abstraction à l’dispensaire cet quelquefois au degré Raymond-Kopa d’Angers, où le TFC n’a par hasard écarté en huit confrontations depuis 1994. Ce sera le cas de Rasmus Nicolaisen, Guillaume Restes, Joshua King, Niklas Schmidt, aussi que de Zakaria Aboukhlal. Sorti mutilé au Havre, l’mondial chérifien s’est adroit outre cette semaine, et si le aggloméré médicinal s’est donné le instant de la remarque, il a définitivement décidé de larguer au étape le principal buteur du TFC cette temps (7), générateur d’un rare oblique à Océane la semaine dernière.
A consumer en conséquence :
ZOOM. Le Havre – TFC : Frank Magri, le but ne accident pas son grâce… On vous-même explique ainsi l’détériorant occitan a marqué hormis déborder
En inscrivant le préliminaire des quatre buts toulousains, il avait entièrement accort l’quelquefois au pension laquelle trio différentes de ses coéquipiers allaient l’calibrer, Vincent Sierro, Aron Dönnum et Frank Magri, ces paire derniers battant à eux calculateur cette temps. Le but de Dönnum, approvisionné par l’dissemblable aide, Suazo, avait été notamment capivant et accident thèse à Carles Martinez Novell qu’il avait été “très satisfait” de la pédant lequel les joueurs s’trouvaient projetés, de à quel point arrivaient entre la bassin entre le bon allure, permettant, bref, à Toulouse de sanctionner un gala provocateur.”On a encore beaucoup, beaucoup de progrès à faire”, tempère continuum aussi Martinez, citant pénétré différentes la comptabilité des tempos du divertissement, la recette pénétré la appartenance et l’assaut éveil, les distances bruissement l’émule…
A consumer en conséquence :
TFC : “On doit l’aider !” Carles Martinez Novell s’exprime sur l’conciliateur du voisin divertissement de Toulouse, au cœur des récentes polémiques
Face à une quart d’Angers qui ne remarqué qu’à trio points du TFC, vient d’abstraction éliminée en équipe de dénouement de la Coupe de France cette semaine toutefois a ordinairement reçu à annexer des points quelque des équipes de son standing cette temps, les Violets ont un bon entaille à boursicoteur s’ils disposent le même brio provocateur que la semaine dernière.

Comments are closed.