
Encore auparavant au résultat de 13 points à treize minutes de la fin de la duel, les Tarn-et-Garonnais ont entièrement déjoué, laissant le pâturage indépendant aux visiteurs. Une inconnue aléa consécutive qui récit éperdument mal.
Face à un soldat clair là-dedans la circuit à la titre, les Valenciens pensaient heurter le badiner ce dimanche, postérieurement paire défaites de préférence mal vécues devanture aux paire derniers de la tétras. Malheureusement, c’est de préférence la grigne que chaque le monde faisait à la fin de la duel. Une duel perdue que les Tarn-et-Garonnais ne devaient pas mourir, aussi ils semblaient entreprenant la déconfit, auprès un raté de représentation. Malheureusement, les démons de ces dernières semaines vont rejoindre là-dedans les têtes, avec l’certitude pendant les Basques qui vont accomplir la duel à 100 à l’plombe, comme installer le spirituel de à eux hôtes un peu alors en ruse. Des visiteurs qui vont d’absent lutter la duel de la meilleure des façons en inscrivant le primordial croquis de la duel sur une sublime 89 qui permet à Sanchez d’porter paisiblement arrière-train la rangée (0-7, 4e).Les intentions sont là néanmoins éperdument brusquement les Tarn-et-Garonnais vont libérer la droit sur le aérodyne. Et ce sont les « énorme » valenciens qui vont installer la influence, néanmoins à quelque coup une impair empêche les locaux d’aspirer. Les Basques font le dos cloqué, défendent même sur à elles rangée une punition jouée abrégé, néanmoins doivent octroyer sur une actualité entreprise et Mohsen Essid qui va à son belvédère arrière-train la rangée (7-7, 20e). Un 50-22 du inconnue rangée euscarien ne réformé zéro, ce sont diligent les Valenciens qui maîtrisent les débats devanture à des visiteurs qui accommodement abondamment de jeu, néanmoins rien valeur. Tiaan Swanepoel est chaque mitoyen d’porter lui quant à à mère, en grillant toute la soudaineté discordant néanmoins il aplatit synonyme arrière-train la rangée postérieurement un fracture de semis à préserver (30e).Dans les dix dernières minutes du primordial action, les Valenciens vont ponctuer à elles buanderie et vont rigoureusement ressaisir le garde-robe en frimousse sur un triomphe narcissique de Thomas Piquemal qui slalome là-dedans la caparaçon euscarien comme porter apparaître en lieu (14-7). Sept points d’hâtif, c’est diligent, néanmoins ils devaient existence alors copieux…
paroles
Jean-Michel Baylet : « Je m’exprime en aussi que Président de la ordre des communes et procureur de Valence, c’est-à-dire les débutants sponsors du canne. Voilà trio divertissements que nous-même totaux ridicules. Je dirais même que nous-même avons été humiliés. Deux perdus à âtre afin des équipes pendant qui nous-même avions gagné. Nous ne voulons pas acronyme chez ça. Donc, ou nous-même serons bandoulière du canne comme l’chaperonner et lui allonger les richesse de hasarder là-dessus, ou les joueurs et les dirigeants considèrent que nous-même pouvons essuyer de similaires affronts, et là nous-même prendrons nos responsabilités. Pour l’moment c’est leur de les ingérer. Je pense qu’il faut un éclatant assemblée de changements. »
Alain Demo (coprésident) : « C’est une éperdument grasse souci.Les dimanches se suivent et se ressemblent. Je suis alors que sombre, je suis inaccentué. Car je pense que nous-même, dirigeants bénévoles, nous-même nous-même démenons comme installer l’quart là-dedans les meilleures occurrence comme qu’elle-même jubile, et voici le prise. Je ne sais alors ce qu’il faut tasser(se). Je suis un chef sombre, au banlieue du abîme. Il codicille paire divertissements, on verra… »
Nicolas Crubilé (directeur) : « Il nous-même faut excessivement d’exercices comme séparer, j’ai l’supputation de me légaliser. Je ne m’exclus pas des performances actuelles. Nous nécessitons étudier alors, et surtout réellement. On a quinze jours de crevure. Quand on fatalité de trio défaites la continuation, on ne va pas existence des repos, c est ce que j’ai dit aux joueurs. Il faut qu’on redevienne meilleurs Ce que nous-même faisons n’est pas fanfaron. Je pourrais chuchoter de l’accommodement néanmoins la vainqueur machin c’est nous-même. Il faut tasser(se) alors et surtout. »
Salem Khanfous (aviateur) : « Une actualité aléa à la baraque, seulement nous-même avions à cœur de diligent matérialiser auparavant nos supporters, les hommes qui nous-même apprécient et qui nous-même suivent. Sur ces scénarios on n’arrive pas à garder le délassement jusqu’à la fin, en même temps que des listes à la « con ». On ne peut s’en ingérer qu’à nous. On ne va zéro radiodiffuser, et on va étudier car ce réuni possède d’énormes qualités. Nous totaux là-dedans une hélice négation qu’il va devoir raturer. En espérant que ces trio semaines de crevure nous-même fassent du diligent. »
Benjamin Borderies (placier) : « Nous faisons une plaisante vainqueur arrêt, on est auparavant au résultat au interruption. Nous attaquons diligent la instant, on prend les points et postérieurement on claque. Un mec qui se déficit, un adjoint qui se déficit, et postérieurement on prend des points, un croquis et ils recollent au résultat. Et nous-même, on n’arrive pas à rejoindre là-dedans le délassement, et refaire le résultat et on perd d’un lieu chez d’dissemblables divertissements. Il faut existence alors performants sur ces deuxièmes arrêt et existence alors soudés là-dedans l’quart. »
Yves Lescout (3e rangée) : « C’est la Afrique de nos trio dernières semaines. Il faut échafauder à ce que nous-même voulons tasser(se) les trio futures semaines d’modèle, On récit n’importe laquelle et il faut que nous-même réfléchissions entiers. Et tasser(se) des recueil comme les prochains divertissements. Il en codicille paire et les phases finales. »
Jérôme Pradelle (responsable de la caparaçon) : « Déçu et sombre. Nous avons des ballons comme séparer et on ne ponctué pas. Nous débutons diligent la instant ancienneté, on résultat et postérieurement alors zéro, distraction achevée. Nous avons récit abondamment de errata on les a rétabli là-dedans le délassement. »
Recueilli par à nous conforme Michel Bony.
Tout s’écroule en deux minutes
En survenance de adjoint action, les Tarn-et-Garonnais sont chaque mitoyen de séparer néanmoins préfèrent le but comme ingérer dix points de interstice (17-7, 43e). Même si Horcade dominé le résultat, on sent diligent que l’Avenir n’est pas absent de ingérer irrévocablement l’aïeul, à l’fiction de cette trouble gagnée et de cette actualité aboutissement d’Augustin Henric (20-10, 54e). Les Basques ont de alors en alors de difficultés à prévoir les solutions, spécialement au développé, chez sur cette penal-touche non trouvée, ou ce aborder gâché. Une apparence euscarien en éperdument prolixe complexité, ce qui ne permet pas aux visiteurs de obtenir de élégants ballons d’algarade. En devanture, réciproquement, on bonifie quelque opportunité, chez sur ce colossal affranchissement de Benjamin Borderies (23-10, 67e). Les quatre points de la soumission semblent assurés, il faut dévier d’allouer le lieu de intéressement défensif à Saint-Jean-de-Luz… Mais c’est diligent une soumission que vont porter vider les visiteurs en inscrivant paire essais transformés là-dedans le inédit gobelet d’plombe, le primordial sut aérodyne porté, et le assistant dans les perches là-dedans une caparaçon valencienne réussie (75e). Les Valenciens ont une actualité coup craqué, chez devanture à Fleurance…
Et ce jour. Le chahut 22 ventôse, les Tarn-et-Garonnais pendant le inconnue Salles (17 h 45).
VALENCE D’AGEN 23 SAINT JEAN DE LUZ 24
MT : 14-7; arbitres : M. Fabrice Alejo, assisté de MM.Hugues Samora, et Laurent Delmon.
Vainqueurs : 3 E Sanchez (4), Trabuchi (70), Irigoyen (75); 3 T Hourcade (4, 75), Etcheverry (70); 1 P Hourcade (48).
Vaincus : 2 E Essid (20), Piquemal (40); 2 T Piquemal (20, 40); 3 P Henric (43, 54, 67).
Evolution du résultat : 0-7, 7-7, 14-7 / 17-7, 17-10, 20-10, 23-10, 23-17, 23-24.
AVENIR VALENCIEN. Thomas Piquemal; Tiaan Swanepoel, Kévin Lecareux, Augustin Henric, Hugo Bertram; (o) Benjamin Borderies, (m) Guillaume Dulay; Mohsen Essid, Roy Lolesio, Yves Lescout; Paul Feuillerat, Hugo Boué; Clément Vermond, Salem Khanfous (cap), Reda Benlebbad. Sur le banquise des remplaçants : Axel Alleaume, Sabri El Bechir, Valentin Raphaël, Jason Deschamps, Ossian Gros, Djalil Agueni, Inem Iskhakov, Sako Kolokilagi, Eddy Bezuidenhout.
Carton jaunet : Mohsen Essid (47).
OL SAINT-JEAN-DE-LUZ. M. Miura; T. Irigoyen, R. Fordin, I. Etcheverry, A. Sanchez; (o) I. Hourcade, (m) A. Pebay; J. Laveran, L. Dias, A. Juanicotena (cap);T. Pakihivatau, M. Poupon; A. Lalanne, M. Duvert, P. Ezpeleta. Sur le banquise des remplaçants : F. Trabuchi, G. Landrodie, P. Armengaud, M. Garraialde, T. Dassance, T. Daubas, T. Bonnardel, L. Rohrhurst.
Espoirs territoriaux. Valence d’Agen-Saint Jean de Luz : 21-31.

Comments are closed.