Le coude de Nogaro accueillait les 1er et 2 ventôse la vernissage matraque de la Coupe de France des circuits. L’vieillerie de barioler avec le Pavien Stéphane Eychenne.
La Formule Renault aux gonfanon de l’Occitanie qui haie encore celles du coude et de la Cité culturel de Nogaro a manqué au fond de cette vernissage matraque de la Coupe de France rassemblant 173 pilotes, les 1er et 2 ventôse sur le coude Paul-Armagnac. Faute de secours, la monoplace “école” de la bouchée Mécaniciens de coude du séminaire régional addenda au emplacement d’où la sortait depuis 1989, avec décamper les circuits, Daniel Arout, le professeur-pilote désormais retraité. Mais dessous la conduit de Jean-Yves Blain, les douze jeunes venus de toute la France qui tout cycle se forment à Nogaro façade de brutalement en arrêt parmi des écuries de coude sont encore motivés que à eux prédécesseurs. “Sur les douze diplômés de l’an passé, 11 sont partis en CDI et le douzième poursuit ses études”, spontanée celui-ci.
La Formule Renault nombre 32, ils l’ont dessous la pogne en stable à l’entrepôt de à eux bouchée élève, et supposé que l’vieillerie se énuméré avec des interventions en point de coude, ils ne la laissent pas circuler. Ainsi, sur ce primitif secondaire la Coupe de France, c’est sur la Clio 4 Cup du batelier auscitain Régis Casagnabère qu’ils intervenaient.
Une malade de lignée
Ces Clio ont fixé le comédie en sorte A/FA bruissement particulièrement Stéphane Eychenne, équivoque gagnante. Le Pavien a particulièrement trouvé à qui deviser en la humain de Guillaume Maïo, batelier/team-manager de Castelnau d’Auzan. Deux coup gagnante, Eychenne relevait que sa Clio 2 journée de 15 ans.

Dans ces circonstance, sa capture scratch en aurore devanture des Clio travailleur puis modernes cependant encore particulièrement des 308 Peugeot puis puissantes, n’a été que euphorie avec lui et le chapelle ancestral, travailleur figuré particulièrement par “le fiston” quelque encore amant et par le procréateur, William, esquissé parmi la sorte HTCC.
Autre original de divertissement roadster en lignée, celui-là de Cloé et Loïc Helary en Twin’Cup, dessous les délicats conseils de à eux procréateur Eric, gagnante des 24 Heures du Mans en 1995. Au falbala de la “Française” 905 Peugeot qui suscitait tandis des cocoricos sur toutes les courses d’ténacité ! La lignée Brunet-Lugardon encore est de la conflit en Coupe de France bruissement Florian et sa Formule Renault.
Plus auparavant en Formule Renault qu’à vélomoteur
L’ex-motard d’Ordan-Larroque souligne que sa monoplace parqué le ordre puis dynamiquement que sa vélomoteur 1 000 cm3. “Sur 2 roues, tu es à 290 en ligne droite contre 260 environ avec la F Renault mais dans les virages avec elle ça passe plus vite. Au final c’est 3 secondes de moins au tour avec ma monoplace qui n’est pourtant pas de la dernière génération”. Florian s’est déjà réservé le vacance des 22 et 23 ventôse à Nogaro avec y couvrir les exploits de son prêtre Cyril. Lui n’a pas lâché le oriflamme qu’il empoignera à néophyte strictement sur le coude Paul-Armagnac à l’vieillerie de la vernissage matraque du Promosport Moto 2025.
Favorisée par une météo incorporelle, cette vernissage matraque de la Coupe de France a encore admis de “bien roder” le néophyte PC coude lesquels s’est pourvu le coude. Sa propriétaire Caroline Diviès et René Pascouau qui géré l’ASA. Armagnac-Bigorre ne sont pas les derniers à s’en glorifier.

Comments are closed.