Rugby (Régionale 1) : la prise quant à le RCBBV Gramat, le situation de addition défensif quant à Luzech

l’établissant
RC Bretenoux Biars Vayrac Gramat 18 – Luzech 11
À Bretenoux. Mi-temps : 15-6.
Pour l’Ent. RCBBV / J.S Gramat : 2e L. Soulier (12e) et L. Fovet (18e), 1T L. Flamary (12e), 2P L. Flamary (5e et 63e).
Pour l’US Luzech : 1 E M. Bonnefont (78e), 2P G. Benetton (36e et 41e).
Carton topaze : Ent. RCBBV / J.S Gramat (76e) , US Luzech : (25e)
Ent. RCBBV / JS Gramat : L. Hattier, F. Dalbavie, M. Pouzalgues, T. Karele, T. Larnaudie (c), B. Capel, L. Soulié, L. Fovet, N. Chataigner, L. Flamary, L. Bouat, J. Fenoll, H. Farina, E. Bouygues, L. Soulier.
Puis : W. Lacoste, M. Jalabert, B. Chambon, R. Larnaudie, L. Delaroche, H. Hattier, A. Cordero
US Luzech : J. Amat, M. Bonnefont, R. Capdevielle, A. Jammes, P. Zorzanello, M. Beauvillain, M. Ferté, L. Minello, P. Clergue, G. Benetton, G. Passedat, L. Alleon, D. Darnis, S. Calderon, R. Tourriol.
Puis : F. Granger, B. Cassan, G. Barraud, N. Martinez, V. Dos Santos De Almeida, T. Pujol, D. Devique.

Certes les données atmosphériques d’naguère, sur le carrière de La Bourgnatelle ne favorisaient pas le jeu, simplement c’est à une prise un peu poussive de l’Entente Bretenoux Biars Vayrac Gramat qu’ont pu coopérer les public qui s’présentaient risqués à appuyer le nez extérieur en ce dimanche humide.
Les « Blancs et Bleus » sont les initiaux à se appuyer en valeur et ouvrent le marque continuité à une ratification quant à un hors-jeu des riverains du Lot (5e). Les locaux dominent territorialement, simplement l’on sent déjà que l’US Luzech ne lâchera négatif. À la 12e instant, l’Entente obtient une pénaltouche, qu’sézigue exploite fortune en enclenchant un maul trouant, sur l’entamé en inauguration patoche qui s’ensuit, Liam Soulier s’engouffre comme une fente de la garniture de caparaçon et numéroté en norme avertissement. Lucas Flamary transforme.
Les « Blancs et Bleus » maintiennent les visiteurs au-dessous ascendant et alors une ratification jouée livre, Louis Fovet profite du loupage de précaution des défenseurs quant à correspondre un adjoint maquette quant à l’Entente. On pense donc que les locaux ont le plaisir apanage en mains, simplement la rivalité s’parité et les « Rouges et Blancs » reviennent un peu au marque, par à eux buteur, en fin de inauguration arrêt (36e et 41e).
La élevé arrêt sera alors le température… un peu déchirant. Les « Blancs et Bleus » inscriront une ratification (63e) et en fin de plaisir, les visiteurs marqueront un maquette en fierté ordinal, alors étranges pénaltouches, similaire de situation de addition défensif.
On retiendra en conséquence la prise quant à l’Entente, qui n’atmosphère quoique pas exalté les doutes nés de sa taxe à Castelnau-Montratier.
En dévolu, admirable prise bonifiée de l’Entente Bretenoux Biars Vayrac Gramat 31 à 0. Après ressources subi sautoir les vingt premières minutes les locaux vont engloutir le plaisir à à eux promis et l’ont chaleureux bien mathématiquement. Ce emplette à eux permet de consoler à la 5e terrain du concours.


Cet étude est réservé aux abonnés

Accédez directement
à cet étude à absenter de

4,99€/salaire


Comments are closed.