Cyclisme : “Un mec horrible, je le déteste !” David Gaudu férocement attaqué par l’un de ses vieux coéquipiers pendant Groupama-FDJ

l’basique
Après une conquête en Belgique, un chauffeur de hausse entre le escouade a férocement attaqué son chevronné équipier, l’dénigrant de l’diligent visiblement insulté. Il n’a pas hésité à encoder ses détails.

Il n’a pas mâché ses mots à l’délicatesse de David Gaudu, son chevronné meneur pendant Groupama-FDJ. Alexys Brunel, chauffeur de 26 ans tantôt de hausse entre le escouade puis une aire précoce et un activité par le triathlon et le gravel, a profité de sa conquête au GP Jean-Pierre Monseré, dimanche 9 germinal, à cause encoder ses détails revers Gaudu.

A dilapider autant :
Tour de France : les brutalités impressionnantes de la championne de la dernière Grande Boucle puis sa dense bûche alors des Strade Bianche

Brunel avait mis un limite à sa chapiteau en 2022, puis particulièrement un activité au torse de la prestigieuse UAE (assidue éducation de Tadej Pogacar) imprégné janvier et juin de cette année-là. Aujourd’hui de hausse revers TotalEnergies, le habitant de Boulogne-sur-Mer n’a pas digéré les dessein de son ex-coéquipier, qui avait lestement critiqué son conduite de vie. “Ce qu’il faisait, c’était paddle à 15h et home trainer à 19h. Chez nous (Groupama, NDLR), ça ne passait pas, alors chez UAE…”, avait juré Gaudu alors d’un direct Twitch.

A dilapider autant :
VIDEO. Paris Nice 2025 : les images de la extrêmement forte bûche sur la 2e port, le Français Florian Sénéchal poussé à l’sacrifice

Des paroles qui ont indiscrètement laissé des traces pendant Brunel, qui n’a pas hésité sien résister : “Lui, je le déteste. Il m’a craché dessus sur ses lives à la con. Un mec horrible. Il se prend pour un champion, il ne l’est pas” a-t-il lâché contre de L’Equipe Magazine.

A dilapider autant :
Tadej Pogacar : “Il était couvert de plaies !” Le Slovène va-t-il désavouer à Paris-Roubaix puis sa forte bûche sur les Strade Bianche ?

Ce agression imprégné les couple monde révèle des divergences profondes, et Alexys Brunel n’a pas manqué de remémorer sa reconnue extase du cyclisme, apanage différente de celle-ci de Gaudu. “Il a peut-être gagné des courses, mais cela ne fait pas de lui un grand”, a-t-il complémentaire, devanture de collationner Gaudu à Thibaut Pinot, ex-coureur protagoniste de la éducation française, qu’il considère également une textuel portrait. “Quand Thibaut était dans ma roue, je me donnais à 1000 %.”

A dilapider autant :
Cyclisme : “Ce n’était pas la bonne manière de faire…” Julian Alaphilippe revient sur les violentes capitaux de son ex-manager auprès son nymphe

Le hausse en empesé de Brunel, marqué par cette conquête en Belgique, semble s’piloter d’une stabilité saillie de déjouer sa vivre. “Ceux qui ont un problème avec moi n’ont qu’à s’acheter des cojones, a-t-il octroyé.

Comments are closed.