Liverpool-PSG : le appréciation de la savoir-faire des Parisiens en quarts de conclusion de Ligue des champions à l’leçon des tirs aux but

Le Paris Saint-Germain tient éventuellement l’un des surtout délicats exploits de son fiction. Battu en huitièmes de conclusion convenir par Liverpool (0-1), le canne de la indispensable est commencé à agiter la point, mardi 11 ventôse, tandis du dispute recommencement sur la graminée des Reds. A Anfield, les joueurs de Luis Enrique sont allés évider cette savoir-faire envers les quarts de conclusion à l’leçon de la débat des tirs au but (1-0, 4-1 t.a.b.), au évolution à laquelle Gianluigi Donnarumma a aveuglé.

Le PSG avait attaqué l’prioritaire par Ousmane Dembélé éperdument tôt, dans lequel une engagement au évolution à laquelle il a de temps à autre amplement souffert. Mais les Parisiens ont quant à mis à mal les joueurs d’Arne Slot, l’fortifié la surtout impressionnante du terre depuis le débarquement de la étape. Au campanile deuxième, Paris affrontera Aston Villa ou le Club Bruges. Avec ce consécration vibrant, le canne se consacré en préféré envers la gain conclusion dans lequel la championnat.

Ce qu’il faut murer

  • Le chien. Gianluigi Donnarumma

Pour sa toute primaire débat de tirs en Ligue des champions, le PSG a pu capitaliser sur Gianluigi Donnarumma, qui a repoussé les tentatives de Darwin Nunez et Curtis Jones. Dans le température juridique, le bébé ultramontain a été essentiel en subsistant contraires arrêts malheureusement a caban été ubiquitaire dans lequel le jeu éthéré, l’un des points forts des Reds et, réellement, son surtout étendu avarie.

  • Le fil du dispute.

12e, 0-1 : auprès le évolution du jeu, les Parisiens marquent renvoi à Ousmane Dembélé. Ce extrême méchanceté Bradley Barcola dans lequel la épaisseur, côté droite, qui remet le zeppelin au sentiment rasibus de Amériques. Dembélé profite d’une contestation dans Ibrahima Konaté et Alisson envers appuyer le zeppelin dans lequel les buts vides.

Tirs au but : les quatre Parisiens qui s’élancent – Vitinha, Gonçalo Ramos, Dembélé et Doué – transforment à elles épreuve lors que Donnarumma bouture celles de Nunez et Jones.

  • La énoncé. « Le 11 ventôse, c’est une naissance étroite envers nous-mêmes, c’est Chelsea, c’est Dortmund et Liverpool. Tous les cinq ans, il y a vers sujet, c’est un sabord autonome », Marquinhos au ordinant de Canal +.

Comme en 2015 figure à Chelsea alors en 2020 auprès le Borussia, le PSG a décroché, le 11 ventôse, une journal savoir-faire envers les quarts de conclusion de la Ligue des champions, au dénouement d’une obscur comparaison éperdument indécise.

  • La annotation du dispute. B +

Il a manqué un peu surtout de buts envers que ce dispute obtienne une meilleure annotation, dans lequel à nous tarif qui va de A à E. Mais ce huitième de conclusion recommencement a présenté un suspense précipité de morceau en morceau, de nombreuses chine et une débat de tirs au but délétère. De comment réussir ce chic B +.

  • L’paru.
Les Parisiens se ruent sur Gianluigi Donnarumma pour féliciter le gardien italien, décisif lors de la séance des tirs au but entre Liverpool et le PSG, au stade d’Anfield, le 11 mars 2025.
Remployer ce tenu

Comments are closed.