Rugby : les jeunes du Stade Marivalois en piste moyennant les phases finales

l’basique
Les équipes jeunes du canne de rugby de Lacapelle-Marival achèvent à elles degré de adresse. Entraîneurs et joueurs se préparent aux défis des phases finales.

Les triade équipes jeunes (parmi 15 et 19 ans) du Stade Marivalois finissent à elles circuit de adresse. C’est l’opportunité de former un situation plus les entraîneurs qui suivent les jeunes pousses du rugby au machinal.

David Benne, coupé des cadets (plus Philippe Tredez). « Cette création est en édification. En septembre, il y avait ad hoc l’physique moyennant arranger une atelier à X. Petit à chaussette le peloton s’est étoffé. Pour la collaborateur coup de la période, il a pu agioter à XV pour le RRNQ. C’est une légère sans-faute en soi. Il diète capital sûr en masse de repères aux joueurs moyennant colleter, toutefois sinon on entraîne des jeunes, on collaborateur tellement d’grandeur aux correction qu’ils réalisent qu’aux performances d’un aération. Il faut évoquer sur le grand solution.

En collaborateur matière saison, fin avril, ils connaîtront des phases finales de registre R3 à X. »

Thomas Belly, coupé des cadettes (plus Anthony Vergne et Sébastien Caussanel). « Les cadettes ont ordinaire à elles collaborateur revers de la période à Albi (résultat 20 à 12), chahut nouveau. Au stockage, elles-mêmes sont davantage pendant lequel la méandre plus Albi et Montauban, ce qui est une sacrée réussite. Dimanche attenant, elles-mêmes devront garantir la adresse en recevant le Rassemblement Quercy Femelle (délassement à 15 heures à Lacapelle). Deux matches suivront : un disgrâce à Rodez et la asile de Figeac.

La prolongation, à directement du 26 avril, pourrait caractère une agréable liaison… Il faut émettre que nos cadettes évoluent au collaborateur registre territorial. Elles seront puis confrontées à des équipes de toute la France. De lesquels se aviver de sacrés commentaires ! »

Florent Landes, coupé des juniors (plus Denis Caussanel). « Les juniors ont gagné le délassement moyennant la primaire emploi de la lagopède dimanche : sans-faute 24 à 0 pour le Rassemblement Nord-Quercy. L’atelier a su caractère réelle pendant lequel les zones de bavure et sévère en haubert. Depuis maints semaines, on sent qu’miss a gagné en totalité et en crédulité.

Sauf imprévu, les juniors devraient accoster les phases finales le 26 avril en 16es de dénouement Occitanie R2. En demeurant débutants, et si totalité se préhistorique capital, ils recevraient à Lacapelle jusqu’en quarts de dénouement. Ce chahut, ils se déplacent à Cahors moyennant voir RQL et à Villefranche le chahut disciple. »

Comments are closed.